position actuelle:Eurobamablog > La prochaine vague d'Eco-Friendly Vernis


La prochaine vague d'Eco-Friendly Vernis

le style @ January 2, 2013

La prochaine vague d'Eco-Friendly Vernis

Produits chimiques nocifs peuvent détruire vos ongles, et alors que la plupart des vernis à ongles prétendent être 3-libre, il existe des marques axées sur la suppression encore plus les choses désagréables de votre bien-aimée bouteille de vernis à ongles «verts» color.Eco-amicales sont de plus en plus populaire, et ils ne manquent pas dans les départements couleur, la texture, ou de qualité. Nous avons terminé nos trois laques terre-amicales préférés.

La prochaine vague d'Eco-Friendly Vernis
Uslu Airlines

Ces vernis à ongles, 5-gratuits berlinois sont disponibles dans des couleurs super-vive, pop-tastic, et ne contiennent aucun des méchants à ongles: le formaldéhyde, dibutyl phtalate, le toluène, le formaldéhyde et le camphre. La formule est mince mais extrêmement pigmentée, et fournit un lavage opaque de couleur après seulement deux couches.

La prochaine vague d'Eco-Friendly Vernis
NailEzee

Avec quelques-unes des meilleures options de couleurs que nous avons vu, (tout de jaune fluo à ciment gris) les vernis de Nailezee sont totalement exempts de produits chimiques nocifs (en d'autres termes, 5-gratuit). Leur ligne effets spéciaux certainement ne déçoit pas, non plus, -sparkle, miroitement, et métalliques-donc obtenir la peinture!

La prochaine vague d'Eco-Friendly Vernis
Soldat de la paix

vernis à Peacekeeper sont, comme nos autres sélections, 5-libre, sans cruauté et végétaliens, donc ils sont parfaits pour de terre (et animale!) peintres ongles conscients. La formule soyeuse se applique facilement sans stries, et a duré près d'une semaine sans se écailler!

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.361 s.