position actuelle:Eurobamablog > La Partie Face Wash Série 3: Lingettes nettoyantes


La Partie Face Wash Série 3: Lingettes nettoyantes

le style @ May 30, 2015

La Partie Face Wash Série 3: Lingettes nettoyantes

Dans la troisième partie de notre série face-nettoyage, nous mettons l'accent sur des lingettes et des chiffons. Diane Nakauchi, chef de la direction de la ligne de soins de la peau, Koh Gen Do, répond à toutes nos questions sur l'utilisation de lingettes dans le cadre de notre régime quotidien. Ci-dessous, Mme Nakauchi nous donne la sagesse sur l'utilisation de lingettes, y compris sa propre ligne de organiques Chiffons Eau Démaquillante.

Q: Qu'est-ce qui aide lingettes nettoyantes une bonne option pour le nettoyage du visage?

Ils éliminent facilement le maquillage sans causer d'irritation ou de laisser un résidu huileux qui fait ré-application de maquillage très difficile à faire. Il ya aussi un «Rescue Remedy» pour ces nuits où vous ne pouvez pas prendre le maquillage off, mais vous savez le laissant sur élargira pores, causer des imperfections. Au fil du temps, des pigments de maquillage pour les yeux, si profondément dans l'ombre, peuvent foncer la peau délicate mince autour de vos yeux si on les laisse, il est donc important de l'enlever.

Q: Quelle est la meilleure façon d'aller sur le nettoyage avec des lingettes? Devrions-nous commencer à une certaine partie de la face? Devrions-nous utiliser plus d'un à la fois? Devrions-nous frotter ou dab?

Vous ne serez pas frotter avec la lingette-démarrage dans la région avec les la plupart des pigments de supprimer, la lingette est appliqué sur la peau et détenu pendant quelques secondes afin que la peau peut être saturé correctement. Ensuite, faire un balayage en douceur et répéter si nécessaire. Un volet est généralement suffisante pour nettoyer l'ensemble du visage, parce que vous pouvez utiliser les deux côtés.

Q: Koh Gen Do fait une alternative biologique. Ce qui rend votre Lingettes démaquillantes eau spéciale?

Les chiffons Eau Démaquillante sont fabriqués avec un tissu biologique (certifié biologique au Japon) et ont été créés à l'origine pour enlever le maquillage dans les milieux professionnels entre-pistes, tournage et impression. Ils sont également un pH équilibré avec des ingrédients de soins de la peau hydratant comme le xylitol et les minéraux de la sève de bouleau blanc récolté une fois par an qui aident à garder la peau douce et humide. Ceci est une excellente option car elle ne nécessite pas de rinçage et ne laisse pas de tiraillements de la peau généralement connu avec des lingettes qui sont non-grasse.

Q: Est-il nécessaire d'être préoccupés par l'utilisation des lingettes ou des chiffons sur les zones d'appel d'offres, comme sous les yeux? Y at-il une technique pour le nettoyage de cette zone sensible?

La seule fois où nous avons trouvé des chiffons irritant pour les yeux est quand trop de produit est appliqué, qui dissout le maquillage des yeux et court que le maquillage dans les yeux. Nos tissus sont également utilisés sur les clients avec les extensions de cils comme il est sans huile et non-irritant pour les yeux. La technique de balayage est de placer le tissu sur la zone pour saturer la peau et essuyez ensuite doucement.

Q: Existe-t-lingettes seule amende pour un nettoyage complet? Ou devons-nous suivre avec un nettoyant moussant pour un nettoyage en profondeur?

Si vous utiliser ce que votre «seulement» en soin du visage nettoyant quotidien? Absolument pas. Peau exige plus qu'un simple retrait de maquillage et la saleté quotidiennement avec un démaquillant dans son soin quotidien cohérente. Souvent, les tissus sont utilisés pour enlever le maquillage de couleur plus foncée et alors nous suggèrent notre rituel de soins de la peau qui se compose de la Double Cleansing méthode-un profond nettoyage des pores avec une crème de nettoyage qui est suivie d'un lavage du visage qui peut être un nettoyant moussant. Il est très nécessaire de masser dans la crème de nettoyage car il va adoucir profondément dans la couche superficielle de la peau, permettant aux produits qui suivent pour être absorbé correctement. Cette méthode résout de nombreux problèmes de peau de combinaison que les plaques sèches sont adoucis et peuvent être traités.

Q: Il semble lingettes sont également bonnes pour les jours une nouvelle demande de temps, aussi, non?

Nos chiffons de nettoyage et de l'eau de nettoyage sont super d'avoir dans votre sac toute la journée car elle permet de nettoyer le maquillage des yeux qui a taché sous les yeux. Il le rend facile à ré-appliquer le maquillage droit de retour sur un autre aspect rafraîchi pour la soirée.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.193 s.