position actuelle:Eurobamablog > La meilleure At-Home Mani: Comment appliquer des autocollants à ongles


La meilleure At-Home Mani: Comment appliquer des autocollants à ongles

le style @ February 12, 2014

La meilleure At-Home Mani: Comment appliquer des autocollants à ongles

Pour les sceptiques de beauté, bâton sur les ongles autocollants-le genre qui couvre toute votre ongle lit semble juste là-haut avec des kits à domicile épilation des sourcils. L'ensemble du processus semble assez facile à première vue, mais une fois que vous commencez à penser à ce sujet, ce est encore plus facile de vous convaincre de sortir de l'essayer. Je avais regardé à de grands desseins sur les tablettes des magasins pendant des mois (y compris cet ensemble floral de Anna Sui dans notre boutique!), Mais se interroge sur les tenants et les aboutissants d'application. Comment situez-vous les? Comment pensez-vous prep vos ongles? Est-ce qu'ils dernière, ou vont-ils décoller juste hors?

Pour trouver les réponses et partager les secrets avec vous, nous avons appelé une manucure pro-célébrité Michelle Saunders. Son point de vue sur des autocollants est simple: «Ils sont amusants et pratique ... une façon de mettre à jour une manucure sans temps de séchage!» Voici les conseils de Saunders pour obtenir une application parfaite, à chaque fois.

La meilleure At-Home Mani: Comment appliquer des autocollants à ongles

Vous aurez besoin

lime à ongles
poussoir cuticules
petits ciseaux
ensemble de ongles autocollants

Mesures

1: Commencez avec les ongles propres et secs. Ils devraient être complètement nue de vernis. Repoussez les cuticules en douceur, aussi.

2: La plupart des autocollants à ongles sur le marché sont pré-coupés pour correspondre les formes d'ongles communs, mais il est toujours bon d'avoir de petits ciseaux à portée de main au cas où toute vignette est trop grand ou peu hors de forme. Souvent des jeux viennent avec plus de 10 autocollants par jeu, de sorte que vous devriez trouver celui qui correspond à chaque ongle assez bien (et ont extras au cas où vous loupez ou une déchirure une!)

3: Pour un match parfait, avant de retirer le support, pré-mesurer l'autocollant de l'ongle sur le dessus de l'ongle. Le soupçon de Saunders pour le montage de vos lits de clous? "Aller plus grande si vous êtes dans le doute, parce que vous pouvez toujours couper l'excédent." Si nécessaire, pré-garniture un autocollant avant le coller sur-une fois qu'il est appliqué, il sera plus difficile d'obtenir une coupe nette.

4: Appuyez sur votre autocollant ongles près de la cuticule et lisser vers la fin.

5: Après l'application, il y aura un "flap" de l'autocollant à la pointe de l'ongle. Utilisez votre fichier vers le bas le long de la pointe de l'ongle pour enlever le supplément, en prenant soin de ne pas déposer sur le dessus de l'autocollant! Si vous produisez accidentellement trop, vous verrez votre ongle montrant à travers à la pointe. Mais ne prenez pas autocollant off, pas encore! Pour une solution facile, dit Saunders, il suffit d'ajouter un peu de vernis dans une teinte qui correspond autocollant, à droite le long du bord au besoin.

6: L'astuce finale autocollants gardant mis est de «fer» eux! Pousser et tirer le pouce vers le bas sur chaque ongle, de la cuticule à la pointe. La chaleur générée par l'effet de "repassage" aidera à durer plus longtemps! Et, "Vous ne avez pas besoin d'un top coat ou gel sur l'autocollant!», Dit Saunders.

7: Selon les indications figurant sur ​​les vos autocollants, vous aurez soit les décoller ou de supprimer avec ongles régulière.

Voilà! Je ai essayé ce jeu de pourpre applique motifs d'Essie, et le processus de demande complet m'a pris environ 15 minutes. (La prochaine fois, je imagine que ça va aller encore plus vite!) Mon mani a duré deux semaines solides avant puces ont commencé à montrer. Quand il était enfin temps, je décollé les autocollants dans environ deux minutes, donc les enlever est tout aussi facile que de les mettre. Je suis vendu!

Quels autocollants ongles Avez-vous essayé, et qui vous aime ne? Dites-nous ci-dessous!

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.199 s.