position actuelle:Eurobamablog > La Galerie des ongles: Art sur vos doigts


La Galerie des ongles: Art sur vos doigts

le style @ June 3, 2012

Vous ne avez pas d'aller à votre musée d'art le plus proche pour un peu de culture. Prenez un siège-nous sommes voyager dans le temps pour une leçon d'histoire de l'art dans la conception des ongles.

Jan Brueghel l'Ancien

Peintre flamand du XVIe siècle Jan Brueghel l'Ancien maîtrisé l'art de la nature morte. Magnifiques bouquets de fleurs de couleurs vives contrastent sur un fond à contraste élevé et un éclairage sombre. Pour recréer le look, la couche une base noire ou de couleur foncée sur vos ongles, puis peindre sur des clusters de rose vif, bleu et vert. Alternativement, vous pouvez également appuyer magnifiques autocollants à ongles sur l'ongle comme l'image ci-dessous.

La Galerie des ongles: Art sur vos doigts

Claude Monet

L'un des peintres les plus populaires impressionnistes, Claude Monet est connu pour ses peintures avec des atmosphères brumeuses et des palettes de couleurs romantiques. Ses coups de pinceau abstraites et pressés donnent au spectateur une impression de la scène plutôt que d'un portrait réaliste. Ici, Beauté Robin M., main peint une manucure Claude Monet, inspiré par une de ses œuvres les plus aimées, la femme avec un parasol.

La Galerie des ongles: Art sur vos doigts

Piet Mondrian

Peintre hollandais Piet Mondrian était un personnage important dans le De Stijl et néoplasiques mouvements d'art, qui a cherché à réduire forme artistique à ses plans verticaux et horizontaux essentiels. Vous pouvez instantanément reconnaître son travail à partir de la grille géométrique stricte et l'utilisation des couleurs primaires saturées. Créer votre propre grille avec du vernis noir et un art magasin mince pinceau.

La Galerie des ongles: Art sur vos doigts

Mark Rothko

Mark Rothko était un peintre expressionniste du 20ème siècle qui était le plus célèbre pour ses champs de couleur massives, qui se chevauchent et se fondre dans une autre sans frontières rigides. visionnaires à ongles CND joué avec une esthétique similaire avec leurs conceptions de la marine à l'aérographe dernière collection printemps de la piste de Jen Kao concepteur.

La Galerie des ongles: Art sur vos doigts

Jackson Pollock

Un autre du 20e siècle expressionniste, Jackson Pollock pionnier de la "goutte à goutte" technique de la peinture que son travail est si bien connu pour. Il était tout le contraire de l'artiste par excellence, préférant le sol comme son chevalet et de la maison peintures que son médium. Pour créer un effet d'éclaboussure similaire sur vos ongles, appliquer une couche de base pâle, opaque. Choisissez couleurs vives vernis à ongles avec une consistance liquide (la plus récente le vernis, le runnier la texture) et goutter la peinture sur vos ongles avec la brosse. Le résultat peut sembler malpropre, mais vous pouvez nettoyer les bords après les gouttes sécher et vous avez votre conception étanche avec une couche de finition.

La Galerie des ongles: Art sur vos doigts

Roy Lichtenstein

Le milieu du siècle Pop Artiste se est inspiré de l'imagerie industrielle des années 50. Comme Andy Warhol, Lichtenstein utilisé des produits commerciaux familiers (et plus particulièrement de bandes dessinées), et les a transformés en une forme d'art. Son utilisation de couleurs primaires saturées et des phrases onomatopées (Boom! Pow! Thap!) Cultivé un style rétro-américaine signature. Peignez vos ongles dans les tons de néon, ajouter des motifs à rayures ou en pointillés, et dessiner ou écrire vos personnages et des phrases de bandes dessinées préférées.

La Galerie des ongles: Art sur vos doigts

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.264 s.