position actuelle:Eurobamablog > La bonne façon d'utiliser un écran solaire


La bonne façon d'utiliser un écran solaire

Protection contre le soleil @ January 6, 2016

La bonne façon d'utiliser un écran solaire
Cette saison, vous êtes probablement dépenser chaque moment vous pouvez éventuellement l'extérieur (rappelez-vous l'hiver? Il ne faut pas). Notre peau est exposée et vulnérable plus souvent que nous nous rendons compte-conduite autour avec les vitres baissées, déjeuner sur une terrasse du restaurant, jouissant d'une promenade dans le parc et l'exposition aux rayons nocifs est pas une blague. Mettre de la crème solaire doit être aussi normale une partie de votre routine beauté que votre mascara préféré.

Il est maintenant temps pour vous assurer que vous utilisez de la crème solaire bon type et que vous êtes également l'utiliser correctement. Rappelez-vous, le soleil n'a pas votre dos, il le brûle.

Méfiez-vous des chiffres élevés.
Jetez un regard méfiant à écrans solaires qui se vantent un FPS plus élevé que 50. SPF (ou facteur de protection solaire) est fondamentalement un nombre qui se traduit par combien de temps vous pouvez rester exposé au soleil sans brûler. Par exemple, FPS de 15 signifie que cela prendra 15 fois plus de temps pour votre peau de brûler. Lorsque le nombre est à plus de 50, qui est où la règle ne vaut pas. Un FPS de 30 à 50 est assez suffisant.

Recherchez «large spectre» des formules.
Saviez-vous qu'il existe deux types de rayons que le soleil émet? Ils sont UVA et UVB. UVA peut endommager la peau à un niveau plus profond, tandis que les UVB est le rayon qui provoque les coups de soleil. Écrans solaires à large spectre protègent contre les rayons UVA et UVB. Essayez: Eve Lom protection quotidienne à large spectre SPF 50 Crème solaire.

Combien à utiliser.
Vous savez comment il est recommandé d'utiliser une quantité de shampooing quart de taille lorsque vous lavez vos cheveux? Avec un écran solaire, il est tout le contraire. Vous aurez envie d'utiliser une once, ce qui équivaut à environ la taille d'un petit verre.

Lorsque le mettre sur.
Votre peau a besoin pour absorber l'écran solaire afin de donner une protection adéquate. Vous ne pouvez pas simplement gifler certains sur et exécuter immédiatement à l'extérieur! Appliquer la lotion environ 15 à 30 minutes avant de sortir dans le monde.

Mettre en partout.
Vous aurez envie de vous assurer d'obtenir toutes les zones exposées de votre corps. Attention pour le dos de votre cou, les épaules, la poitrine, les oreilles et même vos mains!

Ne pas oublier de présenter une nouvelle demande.
Même si un écran solaire est imperméable à l'eau, il peut encore être essuyé avec une serviette ou se détacher en cas de transpiration. Assurez-vous de réappliquer toutes les deux heures. Si vous êtes dans la piscine, une nouvelle demande dès que vous sortez.

Votre plisser besoin d'une protection aussi.
Nouvelles éclair: les lèvres peuvent être victimes de dommages du soleil trop, et les lèvres hâlées sont un enfer qui lui est propre. Protégez-les avec un baume à lèvres qui contient SPF. Essayez: Anna Sui Lip Balm de protection.

Image: Image Source / Getty Images

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.074 s.