position actuelle:Eurobamablog > L'événement de The Makeup Artist: An Inside Look At The Makeup Afficher


L'événement de The Makeup Artist: An Inside Look At The Makeup Afficher

le style @ January 17, 2013

L'événement de The Makeup Artist: An Inside Look At The Makeup Afficher

En sept ans, The Makeup Show a étendu à quatre états en Amérique, et a maintenant trouvé sa place à Berlin. Agissant comme un outil essentiel non seulement pour les amateurs et les utilisateurs de produits cosmétiques, mais pour les fondateurs, les créateurs et successeurs dans l'industrie, TMS rassemble les gens de partout dans le monde pour apprendre, grandir et jouer. Nous avons rencontré le vice-président de la Maquillage Afficher Shelly Taggar pour obtenir un scoop sur ce qu'il faut pour mettre sur un événement de cette ampleur (indice-beaucoup!), Ainsi ce qu'elle redonne à la communauté.

B: Quelle a été votre motivation pour commencer The Makeup Show?

Je travaille pour une entreprise qui produit plus de 250 événements par an. Nous nous sommes sentis comme se il manquait quelque chose dans le domaine des spectacles cosmétiques, rien de ce qui était juste le maquillage, surtout le maquillage beauté. Il ya une tonne de cheveux montre chaque année, qui comprennent tous une quantité limitée de maquillage, et depuis si longtemps qui a été la seule option pour les lignes cosmétiques à façon de manifestations commerciales. Typiquement à un spectacle de cheveux importante, il y aura près de 6000 cabines, et seulement 10 d'entre eux seront des lignes de maquillage. Il est très difficile dans cet environnement pour les artistes de maquillage pour travailler et trouver ce dont ils ont besoin-ce est juste fou! A partir de ce que nous sommes arrivés avec le concept de faire un événement de beauté pour les artistes où nous montrons que les lignes de maquillage. Nous avons commencé il ya sept ans avec une ville et depuis lors, nous avons augmenté de cinq villes!

B: Taking The Makeup Afficher partout dans le monde ressemble à un travail à temps plein!

Oui, nous avons un ensemble de l'opération. Nous avons une équipe de producteurs qui travaillent pour nous, ainsi que d'une équipe de maquilleurs y compris James Vincent et Orlando Santiago. Nos producteurs prennent chaque idée que les maquilleurs viennent avec et travailler pour assurer leur réalisation. Ce est un excellent partenariat. Nous embauchons également certains des meilleurs artistes de l'industrie pour principal y compris Sharon Dowsett et Billy B. Le concept pour les spectacles nécessitent beaucoup de travail d'équipe et cela ne inclut pas les 250 autres événements de notre entreprise produit chaque année!

L'événement de The Makeup Artist: An Inside Look At The Makeup Afficher

B: Prévoyez-vous que Billy B. aura un impact aussi fort à Berlin comme il le faisait à Chicago?

Billy B. a parlé à The Makeup Voir New York la première année que je produisais l'événement. Il est l'un de ces artistes de maquillage que les gens aiment juste pour voir-il est un tel donateur. Dans cette industrie, il ya tant d'artistes à succès qui refusent de partager autant de leur connaissance ou une expérience comme Billy B. ou même Sam fines ont. Les gens ont vraiment les écouter. Nous avons tendance à obtenir beaucoup de pleurs et l'émotion quand ils parlent. Ce est incroyable, notre société produit tant de spectacles et d'événements, mais The Makeup Show est tout à fait unique en ce que lorsque vous entrez dans la pièce où vous l'impression que ce adrénaline. Quand Billy Sam parlent ou qu'ils donnent littéralement tout ce qu'ils ont à l'auditoire, ils débordent tous leurs secrets et vraiment redonner à l'industrie. Vous ne pouvez pas savoir ce genre de choses à l'école. Nous essayons de travailler avec Billy au moins une fois par an et cette année nous avons la chance de l'avoir à Chicago ainsi que Berlin. Il a un qui suit partout, et la minute nous avons annoncé qu'il prendrait la parole à Berlin montrent que nous avons eu des gens qui volent dans de partout dans le monde juste pour le voir.

B: Y at-il d'autres contributeurs pour Berlin montrer que vous êtes particulièrement enthousiaste à propos?

Certainement. Nous avons une gamme d'honneur incroyable pour Berlin avec des intervenants de Londres, en Allemagne, et bien sûr, la partie américaine Notre éducatif couvre réellement tous les aspects de l'industrie des gens qui ont commencé leurs propres marques comme Siân Richards à des gens comme Billy qui sont tellement inspirante . Nous avons 2 000 à 4 000 participants et 60 autres exposants. L'année dernière à Berlin, nous avons reçu beaucoup de demandes pour plus de marques qui ne sont pas largement disponibles à l'étranger, donc nous avons pris sur nous d'ajouter une tonne de nouvelles entreprises au projet de loi cette année, dont Illamasqua, une première pour Berlin.

B: Êtes-vous heureux d'avoir Illamasqua à bord pour la première fois?

Nous les aimons. Une fois un exposant fait une exposition avec nous, ils ont tendance à coller avec nous, alors nous espérons qu'ils viennent maintenant avec nous partout où nous allons. Je pense que ce sera incroyable pour la communauté pro pour voir vraiment ce qu'ils font et être capable de toucher et jouer avec les produits. De plus, les principaux artistes SPOB et David font un honneur de parler de la marque qui devrait être assez instructif. Nous avons également ajouté des entreprises locales de l'Allemagne ainsi que les marques d'autres régions d'Europe dont l'Angleterre, la France et Israël. Les gens voyagent de partout pour obtenir ces produits de la Maquillage Afficher parce qu'ils ne peuvent pas les trouver dans leur propre pays. Nous avons environ 25 exposants de plus que l'an dernier.

B: Qu'est-ce qui vous a décidé de lancer le spectacle de maquillage à Berlin sur les autres villes en Europe?

Lorsque nous avons décidé de lancer une Maquillage Salon international, nous avons fait beaucoup de recherches sur quelle ville serait un bon ajustement. Il est descendu à Barcelone, Berlin et Londres. Londres a une tonne d'offrir à la communauté de maquillage, mais ce est beaucoup plus cher de voyager à ce qui ne fonctionne pas bien avec des artistes de maquillage pendant les saisons hautes et basses. Si nous l'avons fait il nous aurions probablement beaucoup de gens de l'Angleterre assister mais pas autant voyager à elle. Barcelone a été beaucoup plus difficile à long terme en raison de la langue. Je avais fait beaucoup de recherches sur l'Allemagne à droite maintenant, ce est un des pays les plus prospères d'Europe. Nous appelons Berlin "The Old New York." Voyager à il se sent juste comme visiter New York dans les années 90 l'art, faire des graffitis. Je crois que dans dix ans, Berlin va vraiment être la nouvelle New York. Il a tellement d'énergie et la façon dont l'industrie se développe, il est assez étonnant. De plus, le Voyage est si bon marché. L'année dernière, environ 65% des participants étaient des gens qui avaient voyagé dans d'autres pays, et vous ne pouvez pas battre cela.

L'événement de The Makeup Artist: An Inside Look At The Makeup Afficher

B: Comment Le Maquillage Afficher diffèrent d'une ville à?

Chaque ville a sa propre industrie qui contrôle le tirage au sort du spectacle. Le spectacle de New York, par exemple, est très bien un show-nous beauté essayons d'investir dans la présentation des artistes clés de travail à New York. Depuis la ville est aussi la capitale de la mode, les marques seront souvent lancer de nouveaux produits à ce spectacle par rapport aux autres, car il est plus logique pour cette communauté. Chicago est une grande spa et un salon ville, et les artistes qui y travaillent ont souvent besoin de produits très différents que les gens qui font un travail de rédaction à New York. Nous essayons d'embaucher haut-parleurs pour Chicago qui pourraient ne pas travailler avec de grandes célébrités ou les concepteurs, mais nous sommes tout autant de succès travail au sein de l'industrie de salon pour aider à éduquer les personnes ayant des objectifs de carrière similaires. LA est une ville effets spéciaux mais il exige aussi beaucoup de l'éducation de beauté pour Hollywood, donc ce spectacle mêle quelques domaines différents ensemble. Orlando est un nouveau spectacle pour nous venir en Novembre, et il nécessite un bon mélange de la beauté et de la télévision studio de maquillage. studios de télévision sont assez grandes là-bas. Et Berlin, comme New York, est un autre bon mélange de mode et de beauté. Berlin est à multiples facettes parce que nous avons tant de visiteurs volants de partout pour elle.

B: Envisagez-vous d'étendre à encore plus de villes à l'avenir? Quelle est la prochaine pour le spectacle de maquillage?

Nous aimerions étendre à une autre ville européenne, mais nous sommes certainement se penchant vers le Canada parce qu'il a un bon marché. Nous ne sommes pas prêts à annoncer quoi que ce soit encore bien.

The Makeup Show est en pleine expansion, non seulement comme un événement, mais comme une marque. Cette année, à la Fashion Week de New York, nous produisons environ 14 défilés de mode y compris les lignes de Daisy Fuentes et Avril Lavigne, mettant en vedette nos artistes et de produits cosmétiques à partir Inglot. En Décembre, nous faisons aussi le pop up shop-Il est un peu comme une grande vente de l'échantillon de la beauté pour toutes les marques qui veulent vendre leurs produits. Ce qui se passe à New York, alors soyez prêts parce que ce est pour bientôt!

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.317 s.