position actuelle:Eurobamablog > L'art comme Inspiration: Palettes de maquillage


L'art comme Inspiration: Palettes de maquillage

le style @ February 17, 2012

L'art comme Inspiration: Palettes de maquillage

Tout peut inspirer une couleur de maquillage: les plumes d'un paon, les pétales d'une fleur, la lueur du coucher du soleil, et même l'art. Ces palettes de maquillage prennent leur inspiration des artistes et des mouvements artistiques. Les couleurs et les motifs non seulement être belle lorsque vous ouvrez votre compact mais aussi de créer un effet saisissant sur votre visage.

1 Givenchy Les Ombres de Lune

Les lignes simples et des couleurs de cette ombre à paupières et poudre pour le visage jeu ont été inspirés par le minimalisme et l'iconographie de la lune. L'ombre est parfait pour créer un smoky eye noir d'encre, et de la poudre pour le visage se sent léger sur votre peau.

2 Street Art MAC Eye Shadow

Ce mélange de la couleur a été inspiré par l'art de la rue et les graffitis, les formes d'art qui ne ont vraiment été acceptés dans le monde de l'art au cours des dernières décennies. Les couleurs peuvent être mélangées pour créer différentes nuances, ou vous pouvez concentrer votre brosse sur un ton.

3 Vincent Longo nacré X Eye Shadow

Les taches magnifiques de couleur dans cette ombre à paupières sont un clin d'œil à l'âge des impressionnistes, en particulier au style de Claude Monet de points de peinture et des taches de belle couleur pour obtenir des paysages de rêve comme "Pont sur un bassin de nénuphars." Une fois mélangés, ces tonalités peuvent créer un effet yeux doux, en sourdine.

L'art comme Inspiration: Palettes de maquillage

Image courtoisie de Favim
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.035 s.