position actuelle:Eurobamablog > L'alcool peut vous donner mauvaise peau?


L'alcool peut vous donner mauvaise peau?

le style @ June 10, 2013

L'alcool peut vous donner mauvaise peau?

Beautés, avez-vous déjà réveillé avec les yeux gonflés, la peau blême prospectifs, et un teint couperosé, et se demande si ces verres supplémentaires de vin au dîner ou un cocktail au déjeuner pourrait être causant taches et d'autres problèmes? Nous avons parlé avec dermatologue-ville de New York David Colbert, MD, pour savoir comment l'alcool peut affecter votre bonne mine.

"Après une grande nuit de beuverie, vous pouvez vous attendre les cernes autour des yeux, de la peau crepey, et l'apparition des ridules," explique le Dr Colbert. "Et parce que l'alcool est une toxine pour le foie, il n'a pas d'importance si vous boire du vin ou de la vodka. En petites quantités, l'alcool provoque des fluctuations des enzymes hépatiques, mais dans de plus grandes doses il déshydrate la peau, rend la peau blême et fatigué, et réduit la production de collagène. Cela se termine par rinçage et des vaisseaux sanguins éclatés, et augmente les rides et sillons profonds ainsi que la taille des pores. Ce est pourquoi de nombreuses beautés et les modèles célèbres se abstiennent toujours de maux d'éthanol. "

"Mis à part boire moins, la solution est d'espacer votre consommation," explique le Dr Colbert. "Boire un verre d'eau pour chaque boisson mélangée, et être sûr de manger des aliments fibreux avant de sortir, en particulier les raisins, les bananes et les amandes." Et le lendemain? "Pop une multivitamine et de manger beaucoup de légumes verts frais le lendemain", il conseille.

Image courtoisie de mariée recyclé
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.029 s.