position actuelle:Eurobamablog > Kevyn Aucoin classique Maquillage Leçon n ° 1: Minceur


Kevyn Aucoin classique Maquillage Leçon n ° 1: Minceur

le style @ February 28, 2014

Kevyn Aucoin classique Maquillage Leçon n ° 1: Minceur

Gwyneth Paltrow comme Faye Dunaway dans Bonnie and Clyde (de Face Forward, 2000, Little, Brown and Company)

Dans cette série exclusive, nous célébrons le travail et la vie de l'un des artistes de maquillage les plus célèbres de tous les temps, la fin Kevyn Aucoin. Kevyn a été connu pour faire des techniques d'application accessibles à tout le monde, peut-être nulle part plus que dans ses deux plus célèbres beaux-livres, faire des grimaces et Face Forward. De ces tomes, nous avons adapté quatre leçons de base de maquillage.

Suivez avec une partie d'apprendre les secrets et astuces pour le remodelage, selon les propres mots de Kevyn.

Minceur 101

Le visage est constitué de zones qui dépassent et se éloignent. En jouant avec les couleurs de la fondation ou subtilement sensiblement plus foncée ou plus claire que votre propre tonalité naturelle de la peau, vous pouvez créer des résultats étonnants et spectaculaires. Un nez peut être affûtée, un sourcil peut être levée, une joue peut être sculpté, tout en plaçant soigneusement et-surtout-mélange, produits de maquillage.

Kevyn Aucoin classique Maquillage Leçon n ° 1: Minceur

Les couleurs sombres de l'ombre et faire reculer les zones de la face. Les couleurs claires et de faire ressortir les caractéristiques viennent avant. Cette photo est vraiment une illustration des contours du visage. L'application est exagérée, et de ne pas être pris trop à la lettre. Il est destiné à montrer comment mettre en évidence et le contour, lorsqu'ils sont soigneusement appliqué et mélangé, peut ajouter une définition dans le visage.

Kevyn Aucoin classique Maquillage Leçon n ° 1: Minceur

Avant de commencer, fermez les yeux et sentez votre visage pour la structure et le placement des os sous-jacents. Une fois que vous avez une bonne idée de ce que vous travaillez avec physiquement, il devient beaucoup plus facile pour améliorer votre apparence globale.

L'art du maquillage est mélange. A défaut de fusionner une couleur à une autre entraîne le maquillage pour ressembler à une peinture de la peinture par numéros. L'application la plus merveilleuse de maquillage peut être complètement ruiné par la vue d'une "ligne de marée», où Fondation se termine et la vraie couleur de la peau commence.

Kevyn Aucoin classique Maquillage Leçon n ° 1: Minceur

Un exemple de contour, avant et après, sur la sœur de Kevyn Carla (de faire des grimaces, 1999, Little, Brown and Company)

En savoir plus sur la vie de Kevyn ici et voir une partie de son œuvre la plus célèbre ici.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.107 s.