position actuelle:Eurobamablog > Kate Walsh 'Boyfriend': Réaffirmant les stéréotypes de genre?


Kate Walsh 'Boyfriend': Réaffirmant les stéréotypes de genre?

le style @ May 7, 2014

Kate Walsh 'Boyfriend': Réaffirmant les stéréotypes de genre?

Actrice Kate Walsh a récemment publié son premier parfum, Boyfriend, un parfum ciblée pour les femmes qui aiment l'odeur de leur homme. Kate a été inspiré pour créer un parfum quand elle se est retrouvée manque l'odeur d'un ex-petit ami récente, et a voulu recréer pour chaque femme à l'odeur. Les soldes d'arômes sensuels et séduisantes notes masculines de musc et de la myrrhe avec de délicates notes de jasmin, d'ambre et de vanille. Ce est la combinaison de votre eau de Cologne préférée avec une touche décidément féminin.

Nous nous demandons, si - ce genre de message est Boyfriend révélant sur ​​la société et ses points de vue sur les relations? Est-ce que le parfum de renforcer la notion culturelle que les femmes toujours besoin d'avoir un autre significatif, même se ils sont marqués dans une bouteille? Apparemment ciblée aux femmes hétérosexuelles célibataires, comment pensez-vous de la communauté gaie et lesbienne se sent sur la marque? Peut-être que Kate devrait libérer une petite amie compagnon à la ligne.

Les questions et les idées présentées ne sont que quelques éléments de réflexion, et il n'y a pas de réponse juste ou fausse. En fin de compte ce est à vous de décider comment vous vous sentez sur les idées développées derrière l'amour de Boyfriend d'entendre votre point de vue!

Opinions côté, nous ne peuvent toujours pas se arrêter reniflant nos poignets.

Image courtoisie de urbanmogullife.com
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.097 s.