position actuelle:Eurobamablog > Jus Votre Way- Sur un Hangover!


Jus Votre Way- Sur un Hangover!

le style @ February 7, 2012

Jus Votre Way- Sur un Hangover!

A quelques coups ici, quelques bières là, un rhum et coke, ce coup de Goldschläger votre ami que vous avez acheté comme une plaisanterie, quelques pincements grand-ish sur cette bouteille de Jameson flottante. Nous ne pensons pas que de ne jamais, jamais à mélanger à nouveau alcools? Surtout quand nous avons quelque part pour être en matin? Eh bien, certains pop ibuprofène et vaciller votre chemin vers la cuisine, parce que nous sommes la fabrication de jus anti-gueule de bois!

Anti-Hangover Juice

Remarque: Si vous ne avez pas un presse-agrumes, cela pourrait fonctionner dans le mélangeur. Le jus sortira beaucoup plus épais, mais les nutriments premières sera toujours là.

Vous aurez besoin

Pastèque sans pépins
La pastèque est un fruit de plaisir à mettre dans un presse-agrumes, car il fait des tonnes de jus chaud-rose. Et jus de pastèque permet à vos reins, surmenés pauvres traitent les toxines vous avez bu la nuit dernière, et ce est un diurétique, vous aurez donc être débusquer votre gueule de bois en peu de temps. Utilisez autant que vous le souhaitez pastèque dans cette recette, je ai utilisé environ un quart d'une grande pastèque. Vous pouvez obtenir des cales géantes pré-coupés à l'épicerie, aussi.

2 citrons verts pelées
Agrumes = détoxifiant pour toutes les cellules de votre corps. Et avec la pastèque, le jus de lime va également aider à stabiliser votre glycémie.

2 grosses poignées de feuilles de menthe fraîche
Mint est une plante anti-nausées. Assez dit. Sans parler de l'odeur fraîche, qui va vous aider à réveiller, et devinez quoi d'autre à la menthe fait? Il combat les ballonnements. Hourra!

1 grosse poignée de persil frais
Le persil est une cure de désintoxication merveille-herbe qui aide à lutter contre les ballonnements et soutient vos reins, qui sont, avouons-le, un peu énervé à vous en ce moment.

Laver tout, alors jeter tout cela dans votre presse-agrumes ou au mélangeur et appuyez sur le bouton "on". Si vous êtes le mélange, ajouter une tasse d'eau filtrée pour aider à liquéfier vos fruits.

Le jus sera une couleur rose foncé, teintée de vert, et vous obtiendrez environ 30 onces de jus si vous utilisez la même quantité de pastèque que je ai fait. Si vous avez des restes, le conserver dans le réfrigérateur dans un contenant hermétique, et remuer avant de boire. Mais je ne recommande pas sauver ce jus! Juste boire autant que vous le pouvez dès maintenant, et amener le reste à travailler.

Cheveux-of-the-dog types: je manquerais à mes devoirs comme une gueule de bois-guérisseur si je ne vous ai pas prendre à part et tranquillement vous informe que cette boisson a un goût délicieux avec un coup de vodka glacée en elle. Là.

Photo: Mónica Pinto Photographie / FLICKR

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.088 s.