position actuelle:Eurobamablog > Jonathan Saunders Maquillage, London Fashion Week S / S 2012


Jonathan Saunders Maquillage, London Fashion Week S / S 2012

le style @ July 15, 2014

Jonathan Saunders Maquillage, London Fashion Week S / S 2012

Jonathan Saunders

LONDON FASHION WEEK S / S 2012

Un «foyer 50s Miami qui a toujours coincé dans la maison (semble pas encore avoir une constante tan) était l'inspiration pour le spectacle Jonathan Saunders. Pensez graphique eye-liner noir, beaucoup de poudre bronzante, et les grandes lèvres boudeuses.

Maquillage

Une couche de MAC Visage & Corps Fondation a été légèrement appliqué sur la peau parfaite et MAC Sélectionnez Moisturecover a été ajouté qu'en cas de nécessité pour égaliser le teint. Fusion Métal Or X Crème Ombre a été mélangé sur les pommettes, le nez vers le bas, et au-dessus de l'arc de la lèvre pour un éclat doré. Sombre Mineralize Fondation naturel Skinfinish a été dépoussiéré sous les pommettes pour un contour chaud.

Effacer Brow Set a été utilisé pour brosser les sourcils vers le haut, et d'accentuer la plénitude, une ligne ailé épaisse au-dessus des cils supérieurs de se allonger et de définir les yeux ont été tirés avec Blacktrack Fluidline. Cils supplémentaires ont été ajoutés avec faux cils Mascara Faux Noire. Pour créer une coutume, un peu pâle finition nue Sélectionnez Moisturecover et Lip Conditioner SPF 15 ont été mélangés ensemble et tapota sur les lèvres.

Jonathan Saunders Maquillage, London Fashion Week S / S 2012

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.227 s.