position actuelle:Eurobamablog > John Blaine sur la transformation Tila Nguyen cheveux


John Blaine sur la transformation Tila Nguyen cheveux

le style @ March 28, 2013

John Blaine sur la transformation Tila Nguyen cheveux

John Blaine sur la transformation Tila Nguyen cheveux

Soyez sûr de vérifier notre Tila Nguyen Q & R sur son nouveau look glam!

Depuis tournant sa vie autour dans une direction posititve avec un nouveau look et un style glamour, Tila Nguyen a changé sa chevelure blonde fois extrêmes à un riche brun foncé. Les brins blondes peuvent avoir adapté l'ancienne Tila Tequila, mais la teinte profonde compliments du son parfaitement maintenant. L'image de gauche est de son plus récent photoshoot et nous sommes assez chanceux pour être en mesure de partager le premier regard exclusif avec vous Beauties! Nous avons eu le scoop des cheveux styliste de Tila, John Blaine, sur sa transformation de cheveux et comment il Tila style dans son dernier photoshoot.


Nous creusons plus sombre nouvelle «faire de Tila. Quelle a été la première étape dans la transformation de cheveux de Tila?

Tila m'a exprimé qu'elle voulait commencer sa transformation avec sa couleur de cheveux. Elle se sentait prêt pour un changement dramatique et elle voulait aller plus sombre. Nous avons donc choisi un brun riche.

Nous avons remarqué que le changement de couleur mais aussi son beaucoup plus doux coiffure. Quelle a été la source d'inspiration?

Environ quatre mois après le changement de couleur, Tila a exprimé qu'elle voulait faire un changement de style ainsi. Nous avons parlé de diverses coiffures qu'elle aimait et se installe pour le Glamour de l'âge d'or de Hollywood comme source d'inspiration - Les femmes aiment Hedy Lamarr, Rita Hayworth, Veronica Lake, et Ava Gardner. Je crois que le nouveau look de Tila se est avéré être un grand succès!

Dans son récent photoshoot, Tila eu des boucles magnifiques - nous devons savoir comment vous avez créé ce style!

Premièrement, je blowdried les cheveux de Tila pour plein volume en utilisant un cocktail de KMS Ajouter Volume Coup peau sèche et KMS Hairstay style Boost. Puis je spritzed Redken Cadre pulvérisation thermique partout et mis tous ses cheveux dans les grandes rouleaux chauds. Je laisse les rouleaux siéger pendant Tila appliqué son maquillage. Après environ une heure, je débrouillé chaque rouleau et brossé ses cheveux pour créer les grosses vagues sexy. Utilisation d'un fer à friser, je affiné la forme de ses vagues et lui donnai plongeant frange. Enfin, je ai terminé le tout avec KMS Hairstay sec Xtreme Hairspray pour maintenir le style.

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.048 s.