position actuelle:Eurobamablog > Jeremy Scott Maquillage, New York Fashion Week S / S 2012


Jeremy Scott Maquillage, New York Fashion Week S / S 2012

le style @ December 11, 2014

Jeremy Scott Maquillage, New York Fashion Week S / S 2012

Jeremy Scott

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2012
Maquillage

«Daisy Duke va à Paradise City", a déclaré MAC maquilleuse de plomb Val Garland sur le coup d'œil à Jeremy Scott pour le printemps. Val premier hydratée la peau avec MAC Charged Lotion WaterFace & Body (disponible Printemps / Eté 2012). Ensuite, elle a demandé MAC Visage & Corps Fondation pour égaliser la peau et mélangé MAC studio Terminer Correcteur pour couvrir toute décoloration. MAC Mineralize Fondation naturel Skinfinish a été mélangé sur les «points chauds» à travers le milieu de la face. Elle mélangé MAC Lip Palette Quad in Pink privilégiées et bien mûrs (disponible Printemps / Eté 2012) sur les joues pour une forme de poupée, et définir la couleur avec MAC Blush Immortal Fleur (disponible Printemps / Eté 2012).

Val appliqué taches de rousseur sur les joues faux avec des crayons à lèvres MAC à Cork et de la Bourgogne et MAC Crayon pour les yeux dans le café, alternant tonalités pour donner de la profondeur et de la dimension. Val MAC largement appliquée Pro Crème Liner en noir sur la paupière supérieure avec une pointe légèrement ailé qui était plus épais au centre et plus fine dans les coins internes de l'œil. Elle a également appliqué la même chemise droite à travers la paupière inférieure, en laissant un espace entre les cils inférieurs et en ligne. Elle a demandé MAC Crayon pour les yeux dans le café avec un MAC 266 petits angles brosse à travers la prise, et mélangé avec un MAC 219 Crayon Brush.

MAC Eye Shadow dans Dazzlelight servi comme un point culminant spectaculaire de coin interne. Val intensifié les cils supérieurs avec MAC 43 Lash et un manteau généreux de MAC Zoomblack Mascara. Elle a utilisé MAC Haute & naughtly noir mascara sur les cils inférieurs saupoudrés de poudre translucide, puis une nouvelle demande une fois de plus pour un effet "Dusty Springfield". Elle mélangé MAC Lip Pencil en phase avec une couche de MAC Lip Colour dans Enchantee Kissable (disponible Printemps / Eté 2012) sur le dessus.

Jeremy Scott Maquillage, New York Fashion Week S / S 2012

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.055 s.