position actuelle:Eurobamablog > Inked! Pourquoi les tatouages ​​sont plus populaires ces jours


Inked! Pourquoi les tatouages ​​sont plus populaires ces jours

le style @ February 13, 2014

Inked!  Pourquoi les tatouages ​​sont plus populaires ces jours

Peur de l'engagement? Cette génération? Pas avec tous les tatouages ​​qui disent toujours. Les tatouages ​​ont parcouru un long chemin à partir des initiations et des insignes d'honneur pour les marins et les criminels tribales. Aujourd'hui, graphiques mods du corps sont devenus synonymes de la culture pop et un bien, la beauté entreprise en pleine croissance. Le grand public est contagieux sur la tendance et faire des tatouages ​​aussi banal accessoire que le maquillage.

Inked!  Pourquoi les tatouages ​​sont plus populaires ces jours

Les tatoueurs, une fois de bure ou avec des magasins dans les districts redlight sombres, sont devenus talents respectés avec une liste d'attente aussi longtemps que certains artistes célébrité de maquillage. Certains même sont devenus tatoueurs de célébrités, comme ce est le cas avec Bang Bang de New York (Keith McCurdy) qui a signé toiles célèbres comme Rihanna et ses copains Cara Delevigne et Katy Perry-tous trois montrer leur encre dans d'innombrables séries mode. McCurdy lui a récemment été profilée à New York Magazine, montrant à quel point les tatouages ​​ont pénétré loin même tastemakers haute front.

Inked!  Pourquoi les tatouages ​​sont plus populaires ces jours

Un autre artiste a pris un peu plus loin, déplacer l'aiguille proverbiale pour le tatouage et la beauté quand elle a fait ses débuts sur la série docu-fiction Miami Ink de TLC en 2005 et plus tard bifurque vers sa propre série, LA Ink en 2007, qui serait Kat Von D. Love or la haïr, Von D a aidé dépeindre tatoueurs femmes que plus de modèles juste encrés ou Suicide Girls, mais plutôt proféré qu'ils pourraient être collectionneurs, artistes et propriétaires d'entreprises (les deux premières saisons de LA Ink également nous introduit à uber talents Hannah Aitchison et Kim Saigh). Sa ligne de beauté de tatouage d'inspiration populaire seulement aidé à l'encre le monde entrelacées de la beauté et de tatouage, qui, comme nous le voyons, continue de croître.

Inked!  Pourquoi les tatouages ​​sont plus populaires ces jours

La fille de pin-up qui était autrefois réservé à la chair de motards et rockstars est devenu un aliment de base près pour les filles de rockabilly rétro et danseurs burlesques (même interprète et parfumeur Dita Von Teese a son propre tatouage-vous pensiez que marque de beauté sur la joue était juste tiré sur la vie quotidienne?) Maquilleurs, aussi, sont connus pour leurs collections d'art corporel. De la famille Beautylish long, James Vincent vante plus de 60 et manches fondateur Armour Beauté Theo Kogan était l'un des premiers modèles tatoués photographiés par des pros notées Testino, Avedon, et Meisel. Bien qu'il ne est pas surprenant que les tatouages ​​et le maquillage sont si étroitement alignés. Les deux sont tout d'honorer l'expression de soi.

Nous savons que vous êtes intéressé à la façon dont les tatouages ​​façonnent votre look, aussi, étant donné certains des fils de discussions dans le forum tatouages ​​de rêve et à la sollicitation des suggestions pour de petits tatouages, juste à côté de conversations sur les dernières nail art et produits de beauté. Donc, nous prouver à droite et poursuivre la conversation en nous montrant vos tatouages!

Photo de Dita Von Teese: Dimitrios Kambourls / Getty Images Entertainment
Photo de Katy Perry: George Pimentel / WireImage
Photo de Rihanna: Steve Granitz / WireImage
Photo de Kat Von D: Chelsea Lauren / WireImage
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.102 s.