position actuelle:Eurobamablog > Huit étapes faciles à sortir d'une ornière de maquillage


Huit étapes faciles à sortir d'une ornière de maquillage

le style @ December 4, 2014

Vous avez été en appliquant le même maquillage depuis Noël dernier. Vous vous sentez moins inspiré, et se ennuie ferme ne est pas le look que vous allez pour. Vous êtes dans une ornière de maquillage. Mais ne vous inquiétez pas, il est facile de sortir si vous êtes prêt à accepter le changement, selon Christian McCulloch, maquilleur national Dolce & Gabbana.

"Le changement est bon!" Dit-il. "Ce est amusant de passer les choses, d'expérimenter et de sortir de la zone de confort", notant que ce est important d'essayer de nouvelles teintes, de textures, et regarde pour «découvrir la beauté dans l'inattendu."

McCulloch est devenu célèbre à la fois pour son fort, smokey yeux et une liste profond de clients célèbres (y compris Kate Winslet, Naomi Watts et Jessica Biel) qui confient leur tapis rouge ressemble à lui. Il sait vraiment comment faire quelqu'un se démarquer. Voici huit étapes simples de McCulloch à se libérer d'une routine de maquillage fatigué.

Étape 1: Apprenez à vous connaître

"Tout le monde veut bien paraître et se sentir bien. La connaissance de soi est le moyen le plus important de commencer à exprimer un regard qui est le mieux pour vous. Prendre un bon regard sur vous-même dans le miroir et demandez ce que vous êtes heureux avec et ce que vous souhaitez améliorer ou changer. "

Face cartes sont un excellent point de départ. Imprimez quelques modèles vierges (recherche Google images) et obtenir vos crayons de couleur et de faire comme si ce était votre projet d'art de la maternelle. Essayez de mélanger et correspondant à différentes couleurs pour vos yeux et des lèvres et de jouer avec l'ombre pour vos joues. Ce est un moyen simple pour essayer couleur aventureux avant d'appliquer sur votre visage. Lorsque vous trouvez l'une (ou deux ou trois) que vous aimez, il tape à votre miroir et expérience sur vous-même!

Étape 2: Trouvez l'inspiration (et copiez-le!)

"mises en page de piste et éditoriales sont d'excellents endroits pour trouver un nouveau look que vous aimez. Inspiration est vraiment partout, dans les livres, l'art, les films, les magazines, la musique, les médias sociaux. Trouver une sortie que vous aimez et vous verrez le début de l'inspiration de se écouler. Si vous trouvez quelque chose que vous aimez, absolument copier. Par la pratique, vous allez apprendre à faire le look de votre propre. "

Vous le savez par le savoir, mais Pinterest est un must pour garder toutes vos idées d'inspiration stockées en un seul endroit pratique. Je adore le look boudoir de Myrtle dans The Great Gatsby ou de creuser Beyonce au carillon pour le changement concert? PIN à chaque image que vous excite, de sorte que vous pouvez revenir à 'em plus tard, lorsque vous êtes prêt à tester de nouveaux looks.

Étape 3: Appuyez sur le comptoir de maquillage

"Tête à votre magasin de beauté préféré. Il pourrait ne pas changer votre routine, mais même de parler à quelqu'un qui voit la beauté différemment inspirera de le modifier, même si ce est juste un nouveau rouge à lèvres ".

Hit votre compteur local, et vous aurez probablement ramasser quelques savoir-faire technique, aussi. Les artistes d'une marque vous donnera souvent l'application de maquillage gratuits, vous permettant d'essayer que rouge à lèvres rose corail avant de l'acheter.

Étape 4: avoir au moins 3-4 différents looks

«Je aime la diversité dans le maquillage et propose de changer votre look de jour comme de nuit, de jour de semaine au week-end. Je dirais tout le monde a besoin d'un look journée professionnelle, un look de soirée, un week-end regard neuf, et alors peut-être un regard de parti plus dramatique. Ce est trois à quatre Looks que vous devriez avoir dans votre répertoire ".

Huit étapes faciles à sortir d'une ornière de maquillage

Ne pas se laisser submerger. Beaucoup de produits de beauté que vous possédez ou achèterez-peuvent être mélangés et combinés pour plusieurs regards. Par exemple, eye-liner noir liquide peut être appliqué avec une fine ligne pour un look de jour, tandis que la nuit, vous ajoutez une seconde ligne plus épaisse et l'aile it out pour votre look spectaculaire. De même, un gloss couleur pêche peut être utilisé seul pour votre week-end regard neuf, et a également ajouté plus de rouge à lèvres pour un éclat de haute tension dans la nuit.

Huit étapes faciles à sortir d'une ornière de maquillage

Etape 5: Prenez bien soin de votre peau

"Un look maquillage solide commence avec soins de la peau, suivie par une fondation qui convient le mieux à votre teint et la texture. Je aime veloutée ou teint crémeux. La nouvelle Parfait Matte Fondation liquide de Dolce & Gabbana est une excellente manière d'équilibrer les problèmes de peau ou zones à problèmes. Il dure toute la journée et dispose d'une grande finition avec un éclat radieux ".

Chaque saison, évaluer votre routine de soins de la peau. En hiver, vous voulez l'humidité supplémentaire dans votre crème jour où vous voudrez peut-être pas dans les mois d'été, quand vous êtes concentré sur le contrôle du pétrole. Si vous ne utilisez pas déjà une, pensez à ajouter une crème de sérum ou œil qui, au fil du temps, peut aider à unifier la peau et réduire l'inflammation autour des yeux.

Étape 6: Perfectionnez votre teint

"Un bon teint reste plus cohérente et moins changeante de jour en jour. Mais vous devez jouer avec des variations et des améliorations telles que blush et poudre bronzante subtile ".

Fards à paupières et rouges à lèvres ne sont pas la seule façon de bricoler avec la couleur et la texture. Amusez-vous avec votre base, aussi! Si vous portez habituellement un fini mat, essayez une fondation naturellement teinté place. Jouez avec des amorces de trouver celui qui verrouille dans votre maquillage ou fournit une base de rosée, et d'expérimenter avec vos joues. fards à joues en poudre, des teintes de crème, et les taches de joues donnent tous des résultats différents.

Étape 7: Attention aux Yeux et Lèvres

"Les yeux et les lèvres sont les deux changements les plus spectaculaires que vous pouvez faire et les meilleures zones de votre visage pour essayer constamment de nouvelles couleurs. Changement de la couleur de votre eye-liner ou de choisir un rouge à lèvres pigmentée plus riche est un moyen simple mais efficace de changer la totalité de votre look. "

Huit étapes faciles à sortir d'une ornière de maquillage

Choisissez un basculement rapide, et de le faire pendant une semaine. Aller acheter sept nouvelles couleurs pour les lèvres et oser essayer une couleur différente chaque jour. Ou, si vous vous sentez moins aventureux, choisissez deux nouveaux produits pour les lèvres, un brillant et un mat, et autre. Un autre changement simple avec un grand impact? Eye-liner de couleur vive, surtout si vous êtes habitué à brun ou noir. Se engager à porter violet, bleu, ou vert ou obtenir un revêtement métallique pour faire vraiment vos yeux pop-pour une semaine complète, et voir comment il va.

Huit étapes faciles à sortir d'une ornière de maquillage

Étape 8: Faire Palettes votre ami

"Si vous êtes tout simplement se ennuyer ou se sentir terne, sortir une palette, et vous trouverez à coup il ya beaucoup de choses à essayer."

Si vous utilisez toujours les mêmes couleurs sur les yeux et les lèvres, il peut être par commodité; vous avez cette nuance unique à portée de main, et ce est là en face de vous. Une palette pré-faites, ce est comme une boîte de mini Crayola les options, vous permettant de tester une variété de couleurs différentes en un seul achat. Et, si vous découvrez une nouvelle couleur, la texture, ou le type de produit que vous aimez, vous pouvez investir dans un produit en pleine dimension. Voir ci-dessous sous la rubrique «Produits en vedette» pour quelques-uns de nos palettes préférés.

Si vous avez apprécié cet article, restez à l'écoute pour la deuxième partie sur la façon de sortir de l'ornière de cheveux, à venir bientôt!

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.199 s.