position actuelle:Eurobamablog > Huile de Macadamia pour des cheveux sains


Huile de Macadamia pour des cheveux sains

le style @ January 26, 2014

Huile de Macadamia pour des cheveux sains

Huile de Macadamia

L'huile qui fait un peu de tout

Beaucoup de noix de macadamia associés au chocolat, des vacances souvenirs Hawaï standard, mais peu saviez-vous que l'huile de macadamia est assez étonnant pour le corps et les cheveux ainsi. Ce est un émollient et hydratant naturel, ce est donc une grande élixir pour étancher la peau sèche, augmenter soyeux dans vos cheveux, et de guérir les cuticules endommagées.

Lors de l'achat de l'huile de macadamia, pour trouver un une haute qualité qui est pressée à froid et biologiques (disponible dans les magasins d'aliments naturels comme Whole Foods). Pour profiter pleinement des avantages de l'huile de macadamia, versez une tasse de l'huile dans un bol allant au micro-ondes et chauffer pendant 20-30 secondes. Laisser l'huile refroidir à température ambiante et masser un peu dans vos cheveux et le cuir chevelu, les cuticules, et sur les taches sèches sur votre peau.

Pour en savoir plus sur les raisons de l'huile de macadamia est si grande pour vos cheveux, Beautylish demandé à Michael Cain, directeur de l'éducation au Macadamia Natural Oil. Il nous dit que ce est super pour éliminer les frisottis et démêlant (sur tous les types de cheveux). "L'huile peut également donner des cheveux un grand éclat et reconstituer l'humidité, qui bénéficie grandement les cheveux traités chimiquement. Il donne aux cheveux plus d'élasticité, qui aide à prévenir les bris et les pointes fourchues." Un des meilleurs vendeurs de Huile de Macadamia Natural Oil Treatment est leur guérison. «Je recommande que l'huile être légèrement appliqué de la racine aux extrémités, puis passé au peigne fin pour une distribution uniforme. Il peut être utilisé sur cheveux secs ou mouillés. Vous verrez des résultats particulièrement spectaculaires lorsque l'huile est appliquée sur les cheveux mouillés qui est ensuite souffler séché ou à plat repassés. Les joints de chaleur de la cuticule, créant une surface lisse, élégant qui bloque l'humidité et donne aux cheveux une brillance incroyable. "

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.059 s.