position actuelle:Eurobamablog > Holiday Guide de survie Feasting


Holiday Guide de survie Feasting

le style @ March 20, 2014

Holiday Guide de survie Feasting

Fin de l'automne et de début de l'hiver sont pleins de réunions de famille, fêtes ... et beaucoup de remplissage lourde, de la nourriture, de denses en calories. Nous aimons tous se livrant dans les plats délicieux qui sont sûr d'être sur l'offre, mais êtes-vous en appréciant tout un peu trop? Bien sûr, manger portions supplémentaires de pommes de terre en purée et la tarte aux pacanes est délicieux maintenant, mais venir l'été vous souhaitez vous aviez retenu. Être conscient au moment de choisir les repas et regarder ce que vous mettez dans votre bouche est important toute l'année, mais il peut sévir quand tellement de nourriture est d'environ pendant les vacances. Nous avons parlé avec le célèbre nutritionniste Kimberly Snyder et de la nutrition et de remise en forme experts Melissa Paris pour obtenir des conseils sur la saine alimentation (et de rester loin de la tentation) pendant les mois de vacances.

Tout d'abord, commencer bien votre journée. "Il est important de commencer par un bon petit déjeuner», dit Melissa. «Manger quelque chose de chaud et de remplissage comme l'avoine ou le quinoa chaude va vous empêcher d'avoir des envies en milieu de matinée. Courge cuit saupoudré d'un peu de poivre de Cayenne et l'agave (ou un autre édulcorant sain) est aussi délicieux." Mais ne laissez pas votre régime alimentaire sain se arrête pas là. Si vous savez que vous allez à un événement ou un dîner où il y aura beaucoup de nourriture malsaine, manger quelque chose avant de partir. "Commencez chaque repas avec des aliments crus, comme des bâtonnets de carottes ou salade. L'eau dans ces légumes aidera à garder la taille des portions sous contrôle", dit Kim.

Si vous aimez vos fêtes de vacances, ne vous sentez pas que vous ne pouvez pas manger ne importe quoi-offre de cuisiner quelque chose vous-même! «En offrant à cuisiner un dessert et en utilisant des ingrédients sains, vous savez qu'il ya quelque chose sur la table que vous ne vous sentirez pas coupable de manger», dit Melissa. "En outre, utiliser de l'huile de noix de coco dans votre cuisson," dit Kim. «Ce est une graisse de beauté qui ne se oxyde pas à des températures de cuisson élevées et nourrit la thyroïde." Le contrôle des portions est également essentielle. "Vous pouvez tout essayer, mais gardez petites portions», dit Melissa. "Méfiez-vous des aliments avec du sel et beaucoup de crème caché, comme les pommes de terre en purée et les patates douces. Stick avec les aliments non transformés tels que les légumes et aller la lumière sur les sauces et les crèmes, car ils peuvent être plein de graisses cachées, le sucre et le sel."

Les vacances peuvent aussi signifier beaucoup de l'alcool. "Ne commencez pas gourmands liquides une fois que vous arrivez à un parti, que boire trop en mangeant ralentit la digestion et provoque des ballonnements," dit Kim. "Au lieu de cela, le plein de l'eau entre les repas afin que vous n'êtes pas déshydraté quand vous vous asseyez à la table. Lorsque vous êtes déshydraté, vous pouvez confondre soif de la faim et, finalement, trop manger. Quand il se agit de l'alcool, éviter de bière, tequila, et le rhum, qui provoquent des déséquilibres de sucre et les ballonnements. Si vous voulez vraiment un cocktail, se en tenir à la vodka. Le vin est bien dans la modération et ne est pas que la taxation sur le foie que l'alcool dur ".

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.398 s.