position actuelle:Eurobamablog > Hair Coloring 101: Comment utiliser Toner


Hair Coloring 101: Comment utiliser Toner

le style @ February 8, 2015

Hair Coloring 101: Comment utiliser Toner
Nous sommes plus que familier avec des colorants capillaires, mais que dire de toners? Quels sont ces couleurs chimiques étranges qui semblent seulement de travailler sur les cheveux blonds? Réponse: ils sont l'ingrédient secret qui tourne blonds de base à Bombshell en modifiant la voix. Mais ce ne est pas tout ce que vous pouvez faire avec ces formules ombre d'altération. Dans la partie 3 de notre série, coloriste basé à New York Roxie Darling, explique comment incorporer toners dans vos cheveux routine de couleur.

Qu'est-ce qu'un toner et comment est-il différent de teinture permanente?

«Toner, également appelé un brillant, est une couleur de demi-permanente. Cela signifie qu'il a une petite quantité d'ammoniac dans ce qui va réellement dans et modifie la composition de pigment chimique de la tige du cheveu ", explique Roxie, notant que les toners sont différents d'une couleur semi permanente de cheveux tels que Manic Panic, qui fixe sur le dessus de la chevelure pour modifier la teinte. Un toner est généralement utilisé pour modifier les tons cuivrés dans les cheveux, après l'eau de Javel. La formule attrape à des nuances d'orange et de jaune et les neutralise dans une nuance de blond, argent, ou même pastel. "Toners peuvent faire la différence entre un travail de teinture flatteur et une une non-flatteur."

Quels résultats puis-je réaliser avec toner?

La personnalisation est le point principal que Roxie souligne. "La couleur des cheveux est devenue tellement avancé que ce est facile à personnaliser pour répondre à tout besoin. Avec un toner vous pouvez manipuler la luminosité de la blonde non seulement partout, mais dans différents domaines. Par exemple, en appliquant le toner juste pour les racines leur donner un aspect plus naturel. Ou vous pouvez neutraliser cuivré avec un toner. Si vous avez une teinte plus pâle de la blondasse, vous pouvez mettre un toner rose et obtenir cette couleur champagne bébé rose que nous aimons tous. Vous pouvez même faire votre ashier blonds ou même dingier avec un toner. "Roxie suggère également d'utiliser toner pour neutraliser des mèches blondes sur les couleurs de cheveux sombres comme le marron pour les garder blendable. "Toner est le meilleur ami de préférence Blond parce qu'il garde en elle la ligne et la maintient flatteur. Même si vous ne éclaircir les cheveux un peu, il est important de mettre un toner sur elle. "

Comment puis-je maintiens un toner?

"Toner peut durer 2-8 semaines," dit Roxie. "Si vous lavez vos cheveux trop tôt après vous obtenez d'abord qu'il couleur, le toner peut commencer à glisser. Si vous ne lavez pas vos cheveux plus de deux fois par semaine, le toner est plus susceptible de rester sur place. "Depuis toner permet de garder votre couleur de cheveux flatteur pour votre peau, Roxie suggère de ne pas lésiner sur les salon de retouches. "Salon tonification est un processus moins coûteux et permet de garder vos cheveux en bon état."

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.096 s.