position actuelle:Eurobamablog > Guide du débutant pour points noirs Suppression


Guide du débutant pour points noirs Suppression

le style @ June 5, 2013

Guide du débutant pour points noirs Suppression

Beautés, ne vous scrutent votre miroir seulement pour voir de petites taches de points noirs qui te fixe? Ces pores obstrués embêtants regardent comme si la saleté est coincé dans votre peau et peut même être légèrement surélevé. Même se il est toujours préférable de demander un traitement professionnel avant de sauter boutons et points noirs, nous recevons tous l'envie de chercher à notre visage. Et avec la bonne technique, vous pouvez supprimer en toute sécurité les points noirs vous-même (il suffit de suivre les conseils ci-dessous à la lettre!). Nous avons parlé avec Annet King, le directeur de l'éducation globale pour Dermalogica, de trouver la bonne façon de vous débarrasser des points noirs.

Guide du débutant pour points noirs Suppression

Commencez par une peau propre

Lorsque vous commencez un traitement, vous devriez toujours commencer par une peau propre et sans maquillage. "Si vous pouvez adoucir les pores première soit avec une débarbouillette chaude ou de vapeur bain, il sera beaucoup plus facile d'extraire les points noirs», explique Annet. Contrairement à la croyance populaire, la chaleur ne se ouvre pas les pores, mais fait ramollir les débris, ce qui rend plus facile d'obtenir le mauvais trucs.

Guide du débutant pour points noirs Suppression

Toujours serrer avec un mouchoir

"Il ya plus de germes sous vos ongles que ne importe où ailleurs sur votre corps, sauf à l'intérieur de votre bouche», dit-Annet. Il est essentiel pour envelopper vos doigts dans un tissu avant de les presser, car ces germes causent l'inflammation et les boutons une fois que vous les titiller votre peau. "La plupart des gens serrent un point noir sans protéger leurs doigts, et une fois qu'ils le sortir ils infectent les pores avec la saleté et les germes. Ce est pourquoi ils se retrouvent avec un bouton ou une pustule le lendemain», explique Annet.

Guide du débutant pour points noirs Suppression
Utilisez la bonne technique

La pire façon de serrer un point noir est à l'aide de vos ongles et en serrant par le haut. "Vous voulez supprimer les points noirs de sa racine, il faut donc commencer par le bas du pore," dit Annet. Placez vos doigts autour de la tête noire (la base de l'ongle est un bon endroit) et le rock vos doigts et en arrière pour relâcher doucement les débris. "Pensez-y comme serrant dentifrice du fond du tube," dit Annet. "Ce est la motion que vous voulez répliquer." Si votre tête noire ne sort pas, tamponner un gel antiseptique (de préférence avec l'acide salicylique) sur la zone infectée et laissez agir toute la nuit. Plus souvent qu'autrement, la volonté points noirs sortir par lui-même le lendemain.

Guide du débutant pour points noirs Suppression

Terminer avec une crème antibactérienne

Une fois que vous avez supprimé le point noir, il est important de stériliser la zone correctement. Si vous ne le faites pas, vous laissez votre pores ouverts à l'infection et les boutons. Tout cela compression et de cueillette provoque un traumatisme à votre peau, et la dernière chose que vous voulez est cicatrices! Nettoyer la zone avec une lingette antiseptique et tamponner sur un petit traitement localisé. "Cela va diminuer l'inflammation et aider à nettoyer les pores en outre," dit Annet.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.064 s.