position actuelle:Eurobamablog > Guérir Nails Après Traitements Ongles artificiels


Guérir Nails Après Traitements Ongles artificiels

le style @ December 8, 2014

Guérir Nails Après Traitements Ongles artificiels

Vous avez pris toutes les précautions pour nail art élimination sûre, mais vous êtes toujours à gauche avec des clous plus faibles après traitements acryliques et de gel, de sorte que faites-vous? L'écart qui se forme entre vos ongles naturels et la barrière acrylique crée un milieu humide pour les champignons de se épanouir. La croissance des bactéries malsaines est le pire des cas, si voir votre dermatologue si vous êtes préoccupé par une éventuelle infection fongique. Bien qu'il n'y ait pas de panacée pour restaurer ongles abîmés, voici quelques conseils sur la façon d'obtenir des conseils solides et plus saines après avoir essayé les tendances.

FILE

Forme et raccourcir vos ongles chaque semaine pour favoriser la croissance des ongles sains. Dépôt empêche la poursuite de la rupture comme vous couper les pointes fourchues. De plus, il vous empêche de mordre déjà endommagées ou touchantes ongles-éviter la tentation de choisir.

BUFF

La surface de vos ongles est faible, bosselée, et probablement inégale. Sur une base hebdomadaire, la légère et nous entendons légèrement -smooth le lit de l'ongle avec un tampon de micro-fine.

NOURRIR

Vous remarquerez sans doute que vos ongles sont plus blancs que d'habitude après tout traitement acrylique ou gel. L'ongle naturel devient privé d'oxygène, ce qui diminue la stimulation et cascades croissance des ongles. Accroître la circulation et le flux sanguin en massant les cuticules avec de l'huile riche chaque soir (lire nos huiles à cuticules préférés).

TREAT

Les ongles fragiles ont besoin de toute l'aide qu'ils peuvent obtenir, de façon à développer leur résilience de fortifier traitements pour les ongles. Appliquer une formule renforcement pour augmenter la croissance et de l'épaisseur, et assurez-vous de ré-appliquer une nouvelle couche chaque semaine pour une amélioration plus rapide.

SUPPLÉMENT

Votre régime alimentaire affecte grandement le bien-être de vos ongles (manger vos légumes verts à feuilles!). Si vous ne prenez pas déjà vitamines le matin, commencer avec de la vitamine A ou oméga 3 d'huile dans votre petit déjeuner. Pour éviter les ongles secs et cassants, prendre des suppléments de calcium quotidienne formulés avec du magnésium (pour aider le calcium pénètre dans la circulation sanguine efficace). Prendre biotine-B7-alias pour la croissance des cheveux et des ongles de vitamine accélérer.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.216 s.