position actuelle:Eurobamablog > Growing Out vos sourcils: Guide de survie


Growing Out vos sourcils: Guide de survie

le style @ January 4, 2013

Growing Out vos sourcils: Guide de survie

Je avais quatorze ans quand je ai essayé ma main à plumer mes sourcils pour la première fois. Ce était les années 90, alors sourcils minces étaient la chose, une tendance au moins en partie suscité par mon idole célébrité à l'époque, Drew Barrymore, avec Growing Out vos sourcils: Guide de survie


. Après quelques larmes et les éternuements induite pincement, je suis sorti avec plus minces, sourcils arqués. Je considère qu'un grand moment dans la section de la beauté de ma vie chronologie.

Dans les années qui ont suivi, je suis passé à la cire, ce qui était bien jusqu'à ce qu'une expérience traumatisante avec mon waxer puis-régulière, dans laquelle mes sourcils fini ultra anormalement mince et un, de travers arqué. Si je ai soulevé ce front, il semblait avivés, comme un aliment de base intacte. Ce était horrible! Il a fallu six mois pour les cultiver à un point où ils ne ont pas l'air bizarre. Les prochaines années, je ai apprécié la façon dont mes sourcils regardé pour la plupart, et finalement, le filetage est devenu mon go-to former d'entretien.

Puis un jour, je ai décidé que je voulais sourcils épais. Peut-être que ce était le fait que je voyais de plus en plus de célébrités comme Cara Delevingne, Lily Collins, et Camilla Belle magnifiquement les sportifs. Donc, il ya quelques mois, je ai décidé de cultiver ces bébés sur. Je ne pense vraiment pas qu'il allait être si difficile que ça ... mais ce était!

Ce est drôle, quand vous pensez à ce sujet, les sourcils sont tout simplement de deux lignes de fourrure suspendus sur nos fronts. Quelle est la grosse affaire, non? Mais ils peuvent vraiment aider à définir votre visage. Toute sorte de changement de front, subtile ou non, peut faire ressortir vos yeux, vous faire paraître plus jeune ou plus âgé, ou même vous faire ressembler vous êtes perpétuellement en rogne! Si vous vous sentez comme vous avez overwaxed ou overplucked au point de non-retour, ne ayez pas peur! Nous sommes là-conseils de notre maître de sourcils Anastasia à vous guider à travers le terrain très effrayant de plus en plus sur vos sourcils résident.

Arrêtez de voir votre waxer (pendant un certain temps)

Tout d'abord: annuler tous vos rendez-vous réguliers de maintenance de front. Dites à votre enfileur ou waxer que vos sourcils vont en vacances, donc ça va être un certain temps avant que vous êtes de retour. Une hausse pour ce qui est déjà que vous allez économiser de l'argent.

Être patient

Vient ensuite la partie la plus difficile: la réelle grossissement. La première semaine ou deux, vous ne aurez aucun problème, mais vous allez commencer à penser que votre visage ressemble à la pelouse oublié quelqu'un. Avec des poils de sourcils voyous croissante comme des mauvaises herbes, l'envie de saisir votre Tweezerman prendra le relais. Faites tout en votre pouvoir pour résister à la tentation. Il vaudra la peine. Et ne vous inquiétez-pas même si vous vous sentirez comme la personne poilu visage vivant, il est peu probable que quiconque d'autre va remarquer une chose.

Correcteurs et crayons sont vos amis

Après quelques semaines de plus, vous vous sentirez comme le Yeti. Anastasia suggère de remplir vos sourcils avec de la poudre et un crayon de bonne qualité, comme Brow Wiz. "Une fois que vous avez la bonne forme, vous pouvez cacher les poils parasites qui ne relèvent pas de celui-ci avec un bon anti-cernes de qualité jusqu'à ce que vous êtes prêt à se engager à une mise en forme complète," dit-elle.

Growing Out vos sourcils: Guide de survie

Éclaircie arrive à sourcils, trop

Une fois mes sourcils ont commencé à pousser sur, je ai remarqué qu'ils ne reviendraient pas aussi épais comme ils étaient avant. Mes fantasmes d'avoir mes sourcils pleine, huitième année de dos ont été écrasés. Je savais que les cheveux sur nos têtes se amincit avec l'âge, mais que dire de nos cheveux de sourcil? Anastasia a confirmé mes craintes: "Comme nous vieillissons, beaucoup d'entre nous commencent à perdre une partie de nos cheveux de front. Aussi, si vous dormez sur un côté de votre visage ou d'une autre, l'oreiller peut effectivement frotter front poils loin. "(Après avoir entendu cela, je ai fait une note pour créer une sorte d'oreiller fort qui me empêcherait de dormir sur mon côté. ) Si vous rencontrez minceur, Anastasia recommande d'utiliser un sérum comme Brow Améliorer Sérum avancée pour encourager la croissance.

Growing Out vos sourcils: Guide de survie

Finition

Parce que les cheveux de tout le monde pousse à des vitesses différentes, la quantité de temps qu'il faut pour se développer hors sourcils varie de personne à personne. Je ai attendu quatre mois pour rendre visite à ma enfileur pour certains nettoyage mineur. Il était tout à fait une réunion. Je ai expliqué ma disparition depuis quelques mois, elle a promis d'être doux. Elle ne enfilé quelques poils errants que je ne étais pas prêt à essayer de les façonner, juste au cas où ils avaient un peu plus de croître. Ensuite, je ai commencé à l'aide d'un kit de front pour remplir les zones amincies-out. Ces kits sont votre BFF dans ce voyage de front croissance; nous aimons Anastasia audacieux et beau.

Growing Out vos sourcils: Guide de survie

Après un total de cinq mois, mes sourcils sont de retour! Je retournai à mon enfileur avec des instructions prudentes pour de belles arches sains. Maintenant, ils sont beaucoup plus complète, avec la forme je ai toujours rêvé! Si je peux survivre à ce voyage long et laborieux, si vous le pouvez!

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.115 s.