position actuelle:Eurobamablog > Grabbers Attention pour Tutoriels vidéo


Grabbers Attention pour Tutoriels vidéo

le style @ April 10, 2013

Grabbers Attention pour Tutoriels vidéo
L'Internet est un endroit rapide et ceux qui cherchent à des articles, des critiques et des vidéos peut perdre de l'intérêt assez rapidement. Ce est pourquoi vous devez vous assurer de faire un certain nombre de choses pour que les gens continuent à regarder vos vidéos à partir de début à la fin.

Comment les garder Regarder

  1. Gardez les introductions court. Lors du tournage d'un didacticiel vidéo, votre introduction ne devrait être assez pour dire ce que ce est. Si vous Ramble pendant 40 secondes avant de commencer à appliquer le maquillage, les chances sont de votre spectateur a déjà fermé l'écran.
  2. Soyez énergique. Avoir une certaine foutre quand la caméra. Personne ne veut regarder un Debbie Downer maquiller!
  3. Parlez clairement. Si vous parlez très doucement, trop fort, lentement et / ou trop vite, ce est beaucoup plus rapide pour les gens de ne pas vous regarder. Énoncer vos paroles, mais ne pas glisser trop longtemps.
  4. Restez sur le sujet. Si vous perdez votre piste et aller sur une tangente sur un sujet complètement différent de la vidéo que vous perdrez également l'intérêt de votre spectateur. Gardez une liste de contrôle de sorte que vous pouvez rester sur le sujet et de garder le spectateur engagé.

Astuce Beautylish: Si vous utilisez de la musique dans votre introduction, essayez de ne pas prendre chansons forts et fromage parce qu'ils fixeront le mauvais ton de votre tutoriel et distraire de vos informations.

Image courtoisie de ctv.ca
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.286 s.