position actuelle:Eurobamablog > Gina Carney RVB nous Tous Veut avoir sophistiqués, Nails sans toxine


Gina Carney RVB nous Tous Veut avoir sophistiqués, Nails sans toxine

le style @ September 2, 2012

Gina Carney RVB nous Tous Veut avoir sophistiqués, Nails sans toxine

Personne ne neutres tout à fait comme RVB, la ligne éco de soins des ongles et la couleur qui a volé la vedette, avec les cœurs de célébrités, les principales publications, et des artistes à ongles. Et, bien sûr, nous! Ce est pourquoi nous sommes très heureux d'accueillir RVB Beautylish Boutiques. Bien que sa formation était à la mode, fondateur Gina Carney a vu certaines lacunes sur le marché du produit pour les ongles qui devait être rempli. Elle voulait plus sain, poli gratuitement cancérogène qui sentait haut de gamme plutôt que croquant, et a également remarqué un besoin pour les couleurs «nu» à ongles qui travailleraient sur une peau foncée, peau claire, et tout le reste. Donc Carney a créé sa propre ligne RVB, le lancement de la collecte Dix-dix couleurs emblématiques avec un bord moderne en 2009. Depuis lors, RGB a explosé. Pour se attaquer aux neutres pour toutes les carnations, Carney a collaboré avec le vert célébrité manucure Jenna Hipp sur une ligne appelée HIPPxRGB. La collection 2011 a commencé un clou engouement neutre, et est rapidement devenu l'une des lignes les vernis à ongles plus recherchés après. Nous avons récemment assis pour discuter avec Carney pour savoir comment elle a commencé un tel grand mouvement de l'ongle et pourquoi il est important d'acheter vert.

Gina Carney RVB nous Tous Veut avoir sophistiqués, Nails sans toxine

Qu'est-ce qui vous voulez entrer dans la création de produits pour les ongles?

Je suis allé à l'école pour la commercialisation de la mode et à cette époque je travaillais détail, donc je ne ai pas un fond formel dans le soin des ongles ou de la beauté. Lorsque RVB lancé en 2009, il y avait des formules-ongles 3 sans sans formaldéhyde, le toluène et le dibutyl phtalate (DBP) -sur le marché. Mais l'idée était de voir si nous pouvions améliorer ce qui était déjà disponible. Je voulais une entreprise verte qui était plus de luxe que «granola», avec des produits qui fonctionnent bien tout en étant exempt de substances cancérogènes autant que possible. Nous avons travaillé sur le passage d'un trois-libre pour une formule 5-libre (omettant formaldéhyde et de camphre, en plus des trois autres produits chimiques mentionnés ci-dessus) et ce est ce que nous avons lancé avec.

Gina Carney RVB nous Tous Veut avoir sophistiqués, Nails sans toxine

Il semblait faire une ligne écologique a été une évidence pour vous. Pourquoi vous sentez-vous le virage vert est important?

En général, les clients sont devenus plus conscients. Donc l'idée avec nos couleurs 5-gratuits et des produits de soins des ongles (comme les tampons démaquillants, qui sont à base de soja et ne contiennent pas de l'acétone ou de l'acétate), ce est qu'ils sont tout simplement mieux pour vous. Lorsque vous êtes dans le marché du luxe, tout comme dans un restaurant, vous souhaitez offrir à vos clients le meilleur produit de qualité. Et l'idée de «meilleure qualité» désigne l'ensemble de ces choses-ce est mieux pour vous, il se sent et semble bon, et ne portera pas sur votre peau. Ce est l'ensemble du paquet. Nous voulions RVB à travailler pour les gens de tous les types de peaux, même les peaux sensibles.

Vous avez fait une ligne, HIPPxRGB, avec célébrité styliste d'ongles Jenna Hipp, et les collaborations de ce genre ne sont pas courants dans la beauté comme ils sont à la mode. Votre arrière-plan de la mode at-elle influencé cela?

Ouais, je suis sûr que ça fait un peu. RVB a toujours été un peu plus la mode axée-nous considérons ongles comme un accessoire, comme des sacs à main ou des bijoux. Nous cherchons à la fois de ceux où nous pensons sur les tendances. Cela dit, Jenna avait été l'utilisation de nos produits depuis un certain temps sur le plateau avant qu'elle ne me connaissait. Ce était juste une coïncidence que nous avions tous deux le même code postal à Los Angeles, et après avoir constaté que, le manager de Jenna m'a appelé et a suggéré que nous nous réunissons. Ce était une collaboration très organique de cette façon. Nous avons apprécié l'autre; Je ne étais pas un artiste ongles mais Jenna restai tout ce que je restai. Elle aimait le minimalisme et que RVB était verte, mais pas croustillante. Un grand nombre de ses clients célèbres serait se détourner des lignes éco parce qu'ils voulaient joli emballage et les couleurs. Ce était juste un ajustement parfait pour nous de collaborer et ce est un cours d'une à ce stade, ce est une collection capsule au sein RVB.

Comment avez-vous et Jenna venez avec les couleurs et les amener à la vie?

Jenna et moi étions au dîner, et elle partage une idée qu'elle avait ne avait pas encore discuté avec quelqu'un d'autre. Parce qu'elle met l'accent sur le travail de tapis éditoriale et rouge, 99% du temps, le producteur d'un tournage lui demande de faire juste un clou nue sophistiqué. Le numéro de Jenna était qu'elle avait des clients de toutes les ethnies, et les couleurs nude, elle ne avait travaillé que sur ceux avec des tons moyens ou oliviers peau. Dans le même temps, je ai eu quelques neutres dans ma collection que la plupart des gens appellent nue. Mais je ne ai jamais appelé aucun de mes teint nude nuances "," parce qu'ils ne étaient pas effectivement nue pour tout le monde. Nous avons donc eu cette approche comme l'esprit à l'idée de tons de peau sur les ongles, et avons décidé de faire une ligne entière autour d'elle. Nous avons fait en sorte qu'il y avait vraiment un "couleur de la couverture», comme Jenna aime à l'appeler, par tous les tons de la peau.

Gina Carney RVB nous Tous Veut avoir sophistiqués, Nails sans toxine

Pouvez-vous expliquer les différences entre les "Voiles", "Teintes", et «Fondations»?

Les fondations sont une crème de couverture complète, ce qui signifie que les couleurs sont totalement opaque. Ils ont été conçus comme des bases pour le visage, pour correspondre et complimenter votre peau. Jenna m'a aidé dans la formulation des couleurs qui travailleraient sur une large gamme de couleurs de peau. Nous avons nuances 1-4 qui sont essentiellement juste à la lumière, léger à moyen, moyen à foncé, et sombre.

Pour notre deuxième collection, nous avons fait les teintes, sur la base de crème hydratante teintée pour le visage, juste une teinte de couleur assortie, mais la couverture pas plein.

Et puis finalement, les voilages, qui sont pure rose. Ils sont parfaits si vous voulez une manucure qui est vraiment nue, un peu comme vos ongles naturels, mais plus beau. Ce est juste une collection très propre et simple.

Vous pouvez mélanger et assortir les lignes ainsi. Nous avons des filles qui font une couche de fondation ongles parce qu'ils veulent la couverture, mais alors ils font une autre couche de la bigue à ongles, pour obtenir un peu plus d'une teinte rosâtre. RGB est très personnalisable, de sorte que vous pouvez superposer les couleurs pour faire votre propre ombre de signature.

Quels sont certains de vos combinaisons favorites à la couche?

Pour moi, je aime à commencer par une fondation à ongles parce que je aime la couverture complète. Une des grandes choses au sujet de ceux-ci est que vous pouvez régler vos couleurs en fonction de la période de l'année. Par exemple, je ai la peau claire, donc je suis un F1, mais en été je ai généralement un peu plus de couleur, de sorte qu'au lieu d'utiliser T1 avec F1, je aimerais utiliser un T2 afin qu'il corresponde à la couleur de ma peau. En outre, l'appariement une couche de blanc sous nos vifs, comme trop rouge et Pansy, qui les rend vraiment pop.

Gina Carney RVB nous Tous Veut avoir sophistiqués, Nails sans toxine

Ce qui rend le vernis à ongles le décapant de RVB unique?

Nous ne utilisons pas d'acétone ou de l'acétate, et le produit est formulé et dans un paquet à aller à base de soja. Ainsi, vous obtenez un tampon humidifié avant qui absorbe vraiment poli-vous pouvez prendre des couleurs désactivée complètement en une seule lingette. Notre décapant est nourrissant, aussi. Ongles standard à ongles peut vraiment dépouiller vos ongles, mais celui-ci a l'huile en elle, donc que vous prenez hors de couleur, vous êtes également obtenir un peu de traitement.

Quels sont vos conseils pour la réalisation d'un mani impeccable à la maison?

Que vous le fassiez vous-même ou vos ongles rendre à un salon, la première chose que vous pouvez faire pour préserver la couleur est utiliser de l'huile pour les cuticules chaque jour. Un de mes artistes ongles m'a appris que les clous ébrèchent parce cuticules ne sont pas nourris assez. Je garde une bouteille d'huile pour les cuticules à côté de mon lit pour que je ne oublie pas de mettre sur quotidienne. Mes manucure vraiment durent beaucoup plus longtemps.

Les autres collaborations à venir dans le futur?

Nous ne avons que quelques-uns dans les œuvres qui sont très différentes de HIPPxRGB, et plus de mode concentrés. Ils vont venir au sein de la prochaine année, mais ce est tout ce que je peux dire! HIPPxRGB était d'ouvrir le monde de la "nus" pour les femmes de tous les tons de peau. Le point des partenariats à venir est de travailler avec d'autres femmes qui font des choses vraiment intéressantes dans la mode, et apportant un nouveau type d'énergie à la table.

En trois mots, comment décririez-vous RVB?

Moderne. Vert. Beauté.

Gina Carney RVB nous Tous Veut avoir sophistiqués, Nails sans toxine

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.114 s.