position actuelle:Eurobamablog > Get Over enregistrement Jitters


Get Over enregistrement Jitters

le style @ September 1, 2012

Get Over enregistrement Jitters

Parfois, faire un discours ou d'avoir à présenter devant des étrangers peuvent obtenir assez effrayant, et la même chose peut être dit à propos de l'enregistrement d'une vidéo. Vous commencez oublier ce que vous essayez de dire, mumble plus que vous devriez, et vos vacille vocaux. Ce est assez stressant. Voici un couple de choses faciles que vous pouvez faire pour être plus à l'aise devant une caméra pour faire de votre vidéo plus de succès!

Vidéo de parler devant la caméra

  1. Faites un plan. En définissant ce que vous allez parler, les images que vous avez besoin pour obtenir, et le calendrier général de ce qui va se passer dans votre enregistrement, vous pouvez mieux planifier ce que vous allez faire. Ayant accent contribue à images plus productive et aidera à prévenir l'arrêt vierge occasionnelle et l'utilisation continue de charges comme "euh" et "euh."
  2. Faites des essais. Si cela va être votre premier enregistrement (ou même la deuxième, troisième ou quatrième) le temps d'une vidéo, ce est toujours quelque chose de nouveau pour vous. Retournement de l'appareil photo et juste parler à elle peut aider à vous sentir plus à l'aise si vous ne vous sentez pas tout à fait dépassés quand cet œil noir vous regarde quand vous mettez le temps de côté pour enregistrer réellement un véritable tutoriel.
  3. Habituez-vous à parler pour l'enregistrement. Parce que vous pouvez vous entendre ne signifie pas toujours que nous pouvons aussi. Selon le type d'appareil que vous avez, il pourrait ne pas être en mesure de capter le son si vous parlez très doucement. Assurez-vous que vous êtes clair, sonore, et que vous ne parlez pas trop vite ou même trop lentement. Prendre trop long à expliquer quelle ombre oeil vous utilisez rend le spectateur se désintéresser. Toutefois, si vous parlez trop vite, ils ne seront pas en mesure de comprendre ce que vous dites.
  4. Gardez à l'information nécessaire. Lorsque l'on décrit une technique ou même de nommer un produit que vous utilisez, essayez de garder le focus et de rester sur le sujet. Raconter l'histoire de combien de temps il a fallu pour vous d'acheter le brillant à lèvres au comptoir pourrait faire perdre de l'intérêt des téléspectateurs quand ils veulent juste pour voir que vous mettez sur vos lèvres.
  5. Soyez authentique. Les gens regardent vos vidéos parce qu'ils veulent vous voir. Soyez optimiste. Lorsque vous aimez enregistrement, il reflète dans votre attitude et peut être vu visiblement à travers l'écran. Le fait d'être détendu et ayant un bon moment peut prêter à faire en sorte que vous accomplissez toutes les étapes ci-dessus. Amusez-vous avec elle!

Astuce Beautylish: Assurez-vous que lorsque vous parlez, parlez à la lentille de la caméra et non l'écran d'affichage. En ayant un contact visuel direct, le spectateur se sent toujours plus engagés!

Image courtoisie de weheartit
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.353 s.