position actuelle:Eurobamablog > Garçons au comptoir de maquillage


Garçons au comptoir de maquillage

le style @ February 10, 2012

Garçons au comptoir de maquillage

contre confidentielle

"Boys Will Be Boys" par Undercover Agent Beauté

Ce est difficile à croire, mais je ai assisté une part équitable des mecs pendant mes années de travail dans les cosmétiques la section du magasin. Et ce ne étaient pas les gars que vous imaginer faire du shopping pour le maquillage. Mais les garçons seront toujours des garçons, ils ont tendance à faire des choses coquines, et puis essayer de brouiller les pistes. Pourquoi l'homme d'un gars serait demander mon aide à un comptoir de cosmétiques? Parce que je suis leur salut d'avoir des ennuis avec leurs parents.

Je ai eu une paire de gars nerveux adolescentes me rendre visite un jour. De toute évidence, ce était l'approche d'un conseiller en beauté leur première fois. Ils étaient maladroits, super grand, et rayonnées telle tension que je pensais qu'ils effraient les autres acheteurs de suite.

Le premier gars avait un oeil au beurre noir et quelques coupures. Le second avait pas mal de suçons sur son cou et quelques contusions violines. Je pensais qu'ils seraient trop gênés de demander de l'aide, mais ils ont fait un beeline dans ma direction. Ils voulaient me faire plus de contusions et les suçons.

Relief peut changer l'intégralité de l'aura d'une personne. Les deux mecs visiblement détendus quand ils ont réalisé que je pouvais les aider, mais les suçons ressemblaient à un cauchemar pour couvrir. Je ai même demandé à un collègue pour un coup de main. Essayer de faire vos clients se sentent à l'aise est essentiel en tant qu'artiste. Je ai fait de mon mieux en demandant aux garçons comment ils ont reçu les cicatrices de bataille. Après ils me ont heureusement remplis sur une fête de graduation sauvage et fou, ils ont supplié de l'aide parce qu'ils seraient dans un tas d'ennuis si leurs parents ont découvert qu'ils se battaient.

Bien sûr, je ne pouvais pas laisser mes clients vers le bas. Je ai commencé par essayer d'annuler les tons bleus et violets dans les contusions avec un correcteur de couleur saumon. Lorsque cela ne fonctionne pas, je suis passé à un fond de teint poudre, qui a juste regardé cendrée. Je ai essayé de dissimuler autant que je pouvais, mais rien ne semblait fonctionner. Frustré et agacé, je ai attrapé un cache-cernes de chaque compteur de maquillage.

Ce était le jour je ai découvert Real Deal Concealer de Laura Geller. Je ai essayé le cache-cernes sur un coup de tête, et ce était vraiment la «vraie affaire." Un peu va un long chemin avec ce produit. Ce est un anti-cernes de couverture complète qui a vécu jusqu'à son nom.

Un des garçons effectivement acheté au cas où il jamais couru dans plus d'ennuis! Je espère juste qu'il ne avait pas un compte conjoint avec sa mère.

Images courtoisie de http://cutehandsomeandhot.tumblr.com


Garçons au comptoir de maquillage
Undercover Agent beauté est juste un artiste de maquillage moyenne à votre compteur de beauté locale qui a des rapports histoires vraies exclusivement pour Beautylish: «Je aime ce que je fais parce que je arrive à faire les gens se sentent belle sur une base quotidienne Travailler avec tant de personnes différentes à New York. Ville a certainement été intéressante. Je ai appris beaucoup et pas tous, il est très jolie. Je suis un conseiller de beauté par jour et d'un agent secret de beauté de nuit, tout à fait prêts à partager tous mes secrets d'initiés et des ragots ".

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.045 s.