position actuelle:Eurobamablog > Folie ou Enregistrer: SPF hydratants


Folie ou Enregistrer: SPF hydratants

le style @ February 28, 2012

Folie ou Enregistrer: SPF hydratants

Folie OU CONSERVER Verdict:? Enregistrer!

Que ce soit ensoleillé ou nuageux extérieur, vous devriez toujours avoir une couche protectrice de la crème solaire sur votre visage avant de se aventurer. L'écran solaire est la première étape, essentielle pour protéger votre peau contre le soleil et les dommages environnementaux. Bonne chose est qu'il ya beaucoup de crèmes hydratantes de pharmacies qui peuvent répondre à l'exigence de FPS que tout en hydratant votre peau (et vous faire économiser une étape). Selon l'American Academy of Dermatology, ingrédients que vous souhaitez rechercher dans toute la crème solaire sont avobenzone, cinoxate, ecamsule, anthranilate de menthyle, octylméthoxycinnamate, octylsalicylate, l'oxybenzone, sulisobenzone, dioxyde de titane ou l'oxyde de zinc.

Si vous avez la peau sensible ou endommagée qui doit une protection supplémentaire, il peut être utile de choisir une crème hydratante de grands magasins avec un FPS qui se adresse à votre type de peau. La hausse des hydratants de gamme avec SPF peuvent inclure des ingrédients bénéfiques comme antioxydants, qui aident la protection de coup de pouce de dommages du soleil. Si vous êtes plus enclin à des rougeurs et sera exposé au soleil pendant de longues périodes ou qui ont la peau sensible, veillez à utiliser un écran solaire qui est approprié pour votre type de peau et de l'utilisation. Si vous n'êtes pas sûr, vérifiez avec votre dermatologue afin de déterminer exactement ce qui est approprié pour vous.

Assurez-vous tout hydratant vous choisissez indique à large spectre UVA / UVB et a un FPS (facteur de protection solaire) note supérieure à 30, la quantité quotidienne recommandée par les dermatologues. Écran solaire peut être appliquée sous le maquillage, mais ne pense pas que l'application d'une fondation ou hydratant teinté avec FPS sera suffisant. Vous devez appliquer une couche suffisante de crème solaire pour le produit pour vous donner la protection SPF réelle qui est listée sur l'étiquette. Au lieu d'obtenir le SPF 30 vous pensez que vous faites une demande, si vous mettez trop peu, vous obtenez seulement la protection de SPF 4. Donc, appliquer une quantité généreuse de crème solaire et frottez-le soigneusement dans sur toutes les parties de votre peau qui est exposée au soleil comme le visage, les oreilles et le cou. Une once de crème solaire est la quantité recommandée pour couvrir toutes les zones de votre corps, y compris le visage, les bras, les mains et les jambes.

Aimer et protéger votre peau, Beautés!

Folie ou Enregistrer: SPF hydratants

Recommandations de droguerie

  1. Neutrogena Ultra Sheer Écran solaire SPF liquide Daily 70: Cette texture légère d'eau se étale facilement sur ​​la peau, absorber instantanément, une sensation d'apesanteur invisible. Il fournit également une finition encore, non brillant qui fonctionne magnifiquement seul ou sous le maquillage et hydratants.
  2. Aveeno Positively Ageless Lotion écran solaire avec un FPS 70 pour le visage: Ce visage blocs de protection solaire vieillissement rayons UVA, brûlant les rayons UVB et combat les radicaux libres du vieillissement cutané. Cette formule non grasse sans huile est également hypoallergénique, non comédogènes et imperméable.
  3. Coppertone Peau Sensible Visage SPF 50 Crème solaire: Ce non grasse, sans parfum et doucement la crème solaire est adapté à tous les types de peau, y compris les peaux sensibles comme la rosacée. Il protège contre les rayons UVB / UVA et contient de l'oxyde de zinc pour une couverture fantastique.

Folie ou Enregistrer: SPF hydratants

Mid-Price aux recommandations haut de gamme

  1. Shiseido environnement urbain protection UV SPF 35: Utilise la technologie de protection solaire de pointe pour protéger contre le dessèchement, les polluants oxydants, et les rayons UVA / UVB qui provoquent le photo-vieillissement, taches et les rides.
  2. Skinceuticals Sheer Défense physique UV SPF 50: Cet écran solaire offre la photoprotection de large spectre, des filtres physiques, l'oxyde de zinc et dioxyde de titane, et est renforcée par Artemia salina, un extrait de plancton, d'augmenter les défenses et la résistance de la peau aux rayons UV et le stress de chaleur . Idéal pour les peaux les plus sensibles, car il est un écran solaire physique pure, sans aucun produit chimique. Attention, il ne laisse un plâtre blanc lourd.
  3. La Roche-Posay Anthelios 45 Ultra-Light fluides pour le visage: Ultra fluide lumière solaire pour le visage avec percée Cell-Ox Bouclier, fournit une combinaison synergique de filtres solaires de haute efficacité brevetés et de puissants anti-oxydants pour protéger votre peau, même à la niveau cellulaire. Cette crème solaire contient Mexoryl qui a été prouvé pour bloquer les rayons UVA le plus pour votre protection.
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.321 s.