position actuelle:Eurobamablog > Folie ou Enregistrer: Crème pour les mains


Folie ou Enregistrer: Crème pour les mains

le style @ July 2, 2012

Folie ou Enregistrer: Crème pour les mains

Ce est le moment de l'année où nos mains ont besoin de soins et d'attention supplémentaire, et slathering sur une crème pour les mains est essentielle. Si vous voulez un pour votre sac à main ou à garder sur votre table de chevet, est-il la peine de dépenser une menthe sur un produit qui est sûr de courir rapidement? Tara de Beautylish jette à l'eau et tente deux marques-Rodin différents nouvel hôtel de luxe Crema de, une crème à main qui contient les mêmes huiles essentielles comme visage et le corps de l'huile de la marque, et de St. Ives intensif de guérison Crème pour les mains, un produit éprouvé qui promet la fin de la peau gercée.

Folie

Rodin Olio Lusso Crema, 80 $ pour 100 ml

Enregistrer

St. Ives intensif de guérison Crème pour les mains, 3,99 $ pour 88ml

VERDICT

Je ai toujours été séduit par l'odeur et de l'emballage, et une nouvelle offre de Rodin a à la fois à la pelle. La crème de luxe est livré dans un tube blanc simple qui est assez grand pour durer les longs mois d'hiver, mais ce est ce qui se trouve dans cette tente. La formule est épaisse et crémeuse, à quel point je aime une crème pour les mains, et contient les mêmes belles huiles essentielles comme Olio Lusso Visage et Corps Huiles-deux de Rodin dont je suis obsédé par. Je ai badigeonné sur mes mains et les autres zones sèches je me concentre aussi, mes coudes et les genoux. L'odeur divine de jasmin et de néroli flottait autour de moi, et je étais dans le ciel. La formule se installe profondément dans ma peau, et je ne ai pas besoin de présenter une nouvelle demande pour une heure ou deux. Le parfum a également duré la même quantité de temps, donc ce était comme l'application de parfum! Se il avait le même effet que, une crème hydratante main épaisse, ce était la connaissance de tous ces somptueux huiles entrant dans ma peau qui me ont fait me sens heureux.

Ensuite, ce fut St. Ives. Cette marque de confiance est aimé pour ses crèmes pour les mains et les nettoyants pour le corps, et je ai été impatient de voir disparaître ma peau gercée. Je ai appliqué après que je ai enlevé mon vernis à ongles, qui laisse toujours mes mains une sensation de faiblesse sec et mes ongles, et je ai été récompensé avec des clous et des mains magnifiquement hydratée. Le seul inconvénient, ce est qu'il a laissé un peu de résidus, je me suis senti un peu collante après. Quelques heures plus tard et je avais besoin de réappliquer comme ce est la norme, mais mes mains ne me sentais beaucoup moins crevassée. Même se il est sans parfum, il sentait un peu comme des serviettes fraîchement lavés, mais était loin d'être aussi divine que le Crema.

Verdict: Si vous demandez beaucoup de crème hydratante et voulez quelque chose qui va faire le travail, puis coller avec quelque chose de moins cher, comme St. Ives. Si vous aimez faire des folies, puis mettre en place pour quelque chose de spécial, comme le Crema-seule l'odeur vous laissera évanouie. Mais le garder pour des occasions spéciales, quand vous vous sentez comme vos mains méritent vraiment un régal.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.090 s.