position actuelle:Eurobamablog > Fixer Funky Feet hiver


Fixer Funky Feet hiver

le style @ September 28, 2014

Fixer Funky Feet hiver

Vos pieds peuvent être soumis à autant de problèmes funky hiver que pendant les mois chauds et de cacher vos orteils dans les bottes ne aide pas! Chauffage à l'intérieur, des chaussures fermées, le froid, et la négligence peuvent tous entraîner des problèmes de pieds, comme les champignons du pied, les odeurs malodorantes et talons fendillés. Nous avons parlé avec podiatre basé à New York City Johanna S. Youner DPM, pour trouver la meilleure façon de résoudre vos petons.


1. Nettoyez vos bottes!

Sortant vos bottes d'hiver au début de la saison signifie qu'il est temps de leur donner un propre. "Les champignons peuvent vivre dans vos chaussures pour plus d'un an, donc il ya une bonne chance que les germes méchants de la saison dernière sont toujours là», dit le Dr Youner. Désinfectez vos chaussures avec des lingettes antibactériennes et spritz eux avec un spray de pied antifongique de se débarrasser des germes. "Une autre bonne idée est de changer vos chaussettes toute la journée», suggère le Dr Youner. Tout comme vos bottes, chaussettes peuvent se reproduire les germes et les bactéries, les fibres synthétiques en particulier. Investir dans une paire de chaussettes 100% coton, ils vous aideront à vos pieds de respirer et les empêchent de sentir.

Beautylish recommande: Earth Therapeutics huile de théier Clean & Lingettes pied au frais

2. Utilisez un vaporisateur pied ou en poudre

Une fois que vous avez pris soin de vos bottes, il est important de veiller à ce que vos pieds ne sont pas transporter avec soi les germes soit. "Pendant l'hiver, vos pieds sont enfermés dans des chaussettes et des bottes qui fait suer et se mouiller. Puis, quand vous êtes à l'intérieur, ils se dessèchent, qui peut entraîner des talons fendillés, les odeurs malodorantes, et champignon de pied», explique le Dr Youner . Utilisez un vaporisateur pied ou en poudre avant de mettre vos chaussettes pour éviter la transpiration et de diminuer l'odorat. champignon de pied peut également se propager via les salons de manucure. «L'hiver est le moment idéal pour donner à vos ongles une pause de polish», suggère le Dr Youner. Mais si vous ne pouvez pas vivre sans votre pédicure hebdomadaire, un rendez-vous tôt le matin. "Signifie Un rendez-vous du matin moins de gens ont utilisé les bains de pieds, ce qui diminue vos chances de ramasser les bactéries et d'infecter vos pieds», dit le Dr Youner. Pour l'hiver, nous aimons Bootie Pies. Ils ressemblent à Uggs et disposent d'un orteil amovible, de sorte que vous pouvez garder vos pieds au chaud et éviter que votre pédicure frais de filer!

Beautylish recommande: Dr Odor-X Odeur Fighting pulvérisation de poudre de Scholl


3. Prenez soin de vos pieds

Talons fendillés et la peau sèche se produisent plus fréquemment dans les mois les plus froids. "Je conseillerais à l'aide d'un gommage des pieds ou une pierre ponce tous les deux à trois jours pour frotter la peau morte," explique le Dr Youner. Retrait de la peau morte va garder vos pieds en bonne santé, les empêcher de se fissurer, et aussi les amener en forme pour lanières, sandales d'été. Après

votre session desquamation, barbouiller un devoir hydratant lourde ou prenez soin de vos pieds avec un bain de pieds de lait bricolage. Le lait a exfoliants naturels et est aussi super hydratant, de sorte que vous donnerez à vos pieds une détente ultime.

Beautylish recommande: Fichier des pieds Revlon Sucre Sensation

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.907 s.