position actuelle:Eurobamablog > FDA solaire mise à jour Partie 2: SPF étanche?


FDA solaire mise à jour Partie 2: SPF étanche?

le style @ January 20, 2013

FDA solaire mise à jour Partie 2: SPF étanche?

La FDA a récemment annoncé de nouveaux règlements qui ont changé la façon dont les écrans solaires sont emballés et vendus en Amérique. Dans la première partie de cette série, nous avons discuté des changements de classification à large spectre et l'importance du nombre de FPS réelle (15 contre 100, par exemple). Dans la deuxième partie, le Dr Marta I. Rendon explique comment les règlements affectent l'étiquetage des produits de protection solaire résistant à l'eau.

VS. ETANCHE RESISTANT

Les fabricants ne peuvent pas étiqueter les écrans solaires comme "waterproof" ou "la sueur," ou d'identifier leurs produits comme «écrans solaires," parce que ces allégations surestiment leur efficacité. Les écrans solaires peuvent également prétendre à fournir une protection solaire pour plus de deux heures sans demande de reconduction ou de fournir une protection immédiatement après l'application sans avoir à soumettre des données pour étayer ces allégations et obtenir l'approbation de la FDA. revendications de la résistance de l'eau sur l'étiquette frontale doivent indiquer si l'écran solaire reste efficace pendant 40 minutes ou 80 minutes pendant la baignade ou la transpiration, basée sur des tests standard.

«Les gens pensent que se ils utilisent un écran solaire« étanche »ou« à la sueur », ils bénéficient d'une protection UV toute la journée et ce est tout simplement faux», explique le Dr Rendon. "Les écrans solaires se dégradent avec l'exposition au soleil quelle que soit la formule, si vous avez besoin de réappliquer votre crème solaire toutes les deux heures pour une protection maximale. Cette nouvelle décision, nous l'espérons clarifier le mythe de l'eau et la sueur, en particulier sur la plage ou en faisant du sport en plein air."

SUNSCREEN VS. SUNBLOCK

Produits de protection solaire ont été divisés en écran solaire (chimiques) et un écran solaire (physique) avant, mais maintenant tous les produits seront désignés comme un écran solaire. "Un bloc physique est quelque chose qui crée une barrière sur la peau qui bloque les rayons du soleil. Un écran crée une réaction chimique sur la peau qui empêche les rayons UV de pénétrer», précise le Dr Rendon. "Ni sont mieux que l'autre, ce est juste la préférence et la sensibilité. La FDA avait peur que les gens pensent le terme« écran solaire »a été plus efficace, donc ce qui élimine toute confusion."

Omission de la partie 1 de notre FDA solaire? Découvrez pourquoi grandes classifications du spectre sont en train de changer et les niveaux SPF sont coiffage à 50.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2017 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.086 s.