position actuelle:Eurobamablog > Faux cils semi-permanents: un désastre bricolage?


Faux cils semi-permanents: un désastre bricolage?

le style @ February 23, 2014

Faux cils semi-permanents: un désastre bricolage?

Beautés, avez-vous vu les kits de cils semi-permanents de bricolage sur le marché en ce moment? Curieux de connaître les peu coûteux (Walgreen vend un kit de démarrage qui comprend la colle cils, démaquillant, mini-pinces, et le cluster coups de fouet pour $ 9,99) ensembles, je ai examiné attentivement l'emballage. "Facile à appliquer" et "dure pendant des semaines" sont ce qui m'a vendu. Peut-être que cela pourrait être une alternative peu coûteuse aux beaux-mais-cher extensions de cils je ai investi dans toute l'année dernière. Je ai apporté la maison Andrea Perma-Lash Starter Kit avec moi, désireux de lui donner un essai routier. Mais avant je ai commencé à expérimenter avec le faux frange, je ai consulté mon gourou des cils personnelle, Maquillage de Mandy Amanda Jacobellis, dont Melrose Ave. boutique de West Hollywood se spécialise dans l'art des cils, tels que les extensions de vison faux (mon préféré). Quel était son expérience avec ces kits de cils semi-permanents? Étaient-ils trop beau pour être vrai?

Si vous ne les utilisez pas correctement, ces kits à la maison peuvent être une catastrophe bricolage, selon Amanda. «Ils sont comme le Parti Lashes que nous mettons sur les clients pour les grands événements comme un mariage, mais ils ne sont pas conçus pour être portés pendant plus d'une semaine, max», prévient Amanda. "Si vous les laissez sur plus, ils pèsent sur vos cils naturels et les sortir." Contrairement extensions de cils, qui peut durer un mois ou plus, car chaque extension est collé à un fouet individuelle, cils semi-permanents se présentent par grappes, qui doivent être liés à un 3-5 de vos cheveux naturels. Toute usure ou déchirures sur les grappes (qu'il se agisse de vous frotter les yeux ou même enlever le maquillage des yeux) peut tirer sur vos cils naturels, provoquant des taches chauves lorsque les poils collés arrachent. Ça alors! Quand vient le temps d'enlever les faux seins, Amanda conseille d'éviter le déménageur qui vient dans le kit de démarrage. "Ce truc est trop forte. Il va brûler vos yeux. Une solution simple est de prendre l'huile de cuisson et le frotter sur vos cils. Cela va dissoudre la colle sans avoir besoin de tout solvant," dit-elle.

Verdict final: À la maison kits de cils semi-permanents sont parfaits pour la nuit ou deux, mais lash taches chauves ne valent pas les économies.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.299 s.