position actuelle:Eurobamablog > Fashion Week de Paris, automne 2011: MAC Chloé


Fashion Week de Paris, automne 2011: MAC Chloé

le style @ August 11, 2012

Fashion Week de Paris, automne 2011: MAC Chloé

«Ce EST SEVENTIES PURE HIPPY CHIC - un hybride entre Anita Pallenberg ET Charlotte Rampling." "-. CHARLOTTE TILBURY pour MAC Cosmetics

VISAGE Paris Fashion Week, Automne 2011: MAC Chloé

Fashion Week de Paris, automne 2011: MAC Chloé

Charlotte mélangé Crème hydratante studio Mac doté de Mac Select Cover Up Concealer pour un couverture lumière rayonnante. MAC Mineralize Skinfinish à l'ombre appropriée a été utilisé pour le contour des joues et réchauffer le centre de la face. Pour imiter une poignée de taches de rousseur ensoleillées sur le visage, Charlotte utilisé Crayons MAC Lip à Cork et Stone vers dot. Le milieu de la face a été créé avec MAC Pro Invisible Set poudre.


YEUX Fashion Week de Paris, automne 2011: MAC Chloé

Charlotte diffusé MAC Couleur Crème Base en Pro brun foncé tout autour de l'œil pour un effet doux, pas fumé. Elle a ensuite appliqué Crème hydratante studio MAC sur les paupières supérieures pour un éclat vitreux humide, mais pas. Pour un super-frisé cils supérieurs, Charlotte enroulée cils wth MAC Pro recourbe-cils. Plusieurs couches de MAC Zoom Lash Mascara dans Zoomblack ont ​​été appliquées sur les deux cils supérieurs et inférieurs. MAC Sourcils dans Fling ou persistante sculpté et défini les sourcils.

LIPS Fashion Week Paris, automne 2011: MAC Chloé

Rouge à lèvres MAC Freckletone a été légèrement tapoté sur les lèvres, puis en poudre pour un fini crémeux.

Images courtoisie de MAC Cosmetics et style.com

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.212 s.