position actuelle:Eurobamablog > Fashion Week de Paris, automne 2011: MAC chez Balmain


Fashion Week de Paris, automne 2011: MAC chez Balmain

le style @ August 6, 2014

Fashion Week de Paris, automne 2011: MAC chez Balmain

"Ce EST UNE FILLE BALMAIN, un maquillage BALMAIN RIEN à voir, que tout soit fait TRANSPARENCE ET FAITS SAILLANTS CONTOUR crémeuse...." - TOM PECHEUX pour MAC Cosmetics

VISAGE Paris Fashion Week, Automne 2011: MAC au BALMAIN

Fashion Week de Paris, automne 2011: MAC chez Balmain

Pecheux massé Crème hydratante studio MAC dans la peau pour choyer et hydrate, puis mélangé MAC Visage et Corps Fondation sur la peau avec un peu de cache-cernes si nécessaire pour un fini naturel. Il a appliqué MAC Couleur Crème Base en Mer (disponible Automne / Hiver 2011) avec un doigt pour mettre en évidence. Pour contour, Pecheux mélangé MAC Couleur Crème Base en Pro racine sur le creux des joues.


YEUX Fashion Week de Paris, automne 2011: MAC au BALMAIN

Pecheux MAC Pro Sculpting Cream sali et mélangé (disponible automne / hiver 2011) avec les doigts doucement sur la paupière et sous l'œil. Il enroulée cils et ouvrit les yeux avec MAC Zoomlash Mascara Lofty Brown pour des cils imperceptiblement définies. L'aspect global devrait imiter les contours naturels et l'ombre d'yeux sans maquillage ..

LIPS Fashion Week Paris, automne 2011: MAC au BALMAIN

Pecheux appliqué MAC Lipglass dans illicite (disponible Automne / Hiver 2011) avec les doigts pour un effet humide sur humide lèvres.

Images courtoisie de MAC Cosmetics et style.com

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.068 s.