position actuelle:Eurobamablog > Fashion Week de Paris, automne 2011: MAC à Haider Ackermann


Fashion Week de Paris, automne 2011: MAC à Haider Ackermann

le style @ February 6, 2013

Fashion Week de Paris, automne 2011: MAC à Haider Ackermann

"CE Ne EST PAS À PROPOS un look spectaculaire - Je voulais créer un PRÉCIEUX, FEMME MAGIQUE: FORTE ET sophistiqué, mais délicat, avec une réflexion de CHAMPAGNE-LIKE POUR LES YEUX ... VOUS VOULEZ VOIR LA FILLE, pas seulement« un maquillage "." - -Stéphane MARAIS pour MAC Cosmetics

VISAGE Paris Fashion Week, Automne 2011: Haider Ackermann

Fashion Week de Paris, automne 2011: MAC à Haider Ackermann

Stéphane mélangé MAC studio Sculpt SPF Fondation 15 dans la peau hydratée pour un fini naturel, ensuite appliqué et mélangé MAC studio Sculpt Concealer SPF 15 en cas de besoin pour une peau parfaite. Il a balayé MAC Prep + Prime Transparent Finition poudre à travers le milieu de la face pour un effet poli.


YEUX Fashion Week de Paris, automne 2011: Haider Ackermann

Stéphane a commencé avec MAC Lip Crayon dans Stripdown, dessiné dans un «C» forme autour des yeux et des bavures dans la peau pour un effet fragile ombre. Il a attiré MAC Impeccable Brow Crayon dans Taupe travers la prise et mélangé avec un doigt. MAC Fluidline en ligne de flottaison a été appliquée dans la ligne de flottaison des cils inférieurs. Stéphane saupoudré MAC Eye Shadow dans Shroom et MAC Poudre irisée le long des lignes supérieure et inférieure des cils avec un MAC 266 Brush. Il a utilisé un MAC Pro recourbe-cils pour ouvrir les yeux.

LIPS Fashion Week Paris, automne 2011: Haider Ackermann

Stéphane mixte MAC studio Sculpt Concealer SPF 15 avec MAC Lip Conditioner SPF 15 et mélangé sur les lèvres d'atténuer couleur naturelle.

Images courtoisie de MAC Cosmetics et style.com

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.043 s.