position actuelle:Eurobamablog > Fashion Week de Paris, automne 2011: MAC à Alexis Mabille


Fashion Week de Paris, automne 2011: MAC à Alexis Mabille

le style @ December 12, 2012

Fashion Week de Paris, automne 2011: MAC à Alexis Mabille

«Ce est un FOCUS LIP, rehaussés de FRESH COULEURS ET AVEC UN PLAT (plutôt qu'un ROUNDER) SHAPE pour que les filles paraître plus jeune PLUS SOPHISTIQUÉ Ce EST HEUREUX ET FRAIS" .-- CAROLE COLOMBANI pour MAC Cosmetics

VISAGE Paris Fashion Week, Automne 2011: MAC à Alexis Mabille

Fashion Week de Paris, automne 2011: MAC à Alexis Mabille

Carole mélangé Fondation MAC Matchmaster (disponible Automne / Hiver 2011) pour mat, la couverture délicate. Elle a souligné pommettes avec MAC Eye Shadow à Blanc Type, et a balayé MAC Blush de Peaches bas sur les joues et en arrière dans la racine des cheveux.


YEUX Fashion Week de Paris, automne 2011: MAC à Alexis Mabille

Carole doucement mélangé MAC Eye Shadow à Blanc type dans la paupière, et mélangé MAC Eye Shadow à Wedge sur les coins intérieurs et jusque dans les sourcils. MAC Eye Shadow in Espresso a été doucement mélangé dans les racines des cils supérieurs et inférieurs. MAC Lash 30 coups de fouet ont été placés individuellement sur les cils nus à ouvrir les yeux sans mascara.

LIPS Fashion Week Paris, automne 2011: MAC à Alexis Mabille

Carole a créé un certain nombre de rouges pour le spectacle. Pour un hibiscus ombre lumineuse, Carole mélangé MAC Couleur Crème Base en Pro Virgin Isle et MAC Rouge à lèvres Passionné ensemble. Pour une lèvre rouge classique, elle a demandé MAC bâton de peinture en Pro Basic Red ensuite définie avec MAC Chromagraphic Crayon dans Basic Red. Pour une teinte rouge brique, elle a utilisé MAC Rouge à lèvres Dubonnet, définie avec MAC Lip Crayon dans Redd.

Images courtoisie de MAC Cosmetics et style.com

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 15 q. 0.032 s.