position actuelle:Eurobamablog > Fashion Night Out 2011


Fashion Night Out 2011

le style @ January 27, 2012

Fashion Night Out est une agitation de belles Fashionistas (il est obligatoire de se habiller et de célébrer la mode!), Beaucoup de plaisir, et des tonnes de giveways et les observations de célébrités! Voici ce que Beautylish était jusqu'à.

Fashion Night Out 2011

17h15, Ning Chao: Tête en bas pour le niveau de Beauté de Bergdorf Goodman. Oscar de la Renta est censé venir d'au 17:30 de dédicacer sa palette en édition limitée pour Le Métier de Beauté. Il n'y a que 100 palettes disponibles, et je ne veux pas manquer. Il ne est nulle part en vue, donc je acheter Night Out tee d'un mode donc je peux obtenir un numéro de Septembre de Vogue autographié par le rédacteur en chef Anna Wintour pendant que je attends M. de la Renta. Également acheter deux palettes Le Metier. Celui-ci est d'entrer dans mes archives maquilleur personnel. L'autre sera donnée loin sur Beautylish!

Fashion Night Out 2011

17h49, Ning Chao: attendre en ligne pour de l'autographe Anna-elle fait le petit entretien, comme elle personnalise mon problème. La ligne se déplace étonnamment rapide. Après seulement 10 minutes, je suis déjà à l'avant de la ligne!

18 heures, Ning Chao: Toujours aucun signe d'Oscar de la Renta ...

Fashion Night Out 2011

18h10, Ning Chao: M. de la Renta arrive avec une équipe de gardes du corps. Anna vient par avec sa fille Bee et SI Newhouse de Condé Nast pour dire bonjour. Puis le chaos commence comme Oscar de la Renta commence dédicacer palettes et prendre des photos. "Donc, beaucoup d'élégance incarnée dans un homme», soupire la femme derrière moi dans la ligne.

18h45, Ning Chao: Avec mes deux palettes précieux rentrés en toute sécurité loin, je me dirige à l'étage pour vérifier les autres étages. Je essaie sur un tricot gris tourterelle lapin gilet de fourrure de la théorie sur 5F. Plus $ 1000-beurk de l'étiquette de prix! Je vérifie l'étiquette: "Made in China". Retour sur la grille il va.

Fashion Night Out 2011

19h00, Ning Chao: Commander l'interview de Michael Kors dans la fenêtre Bergdorfs. Mais vraiment aimer les deux servantes françaises suspendus les vêtements de la poupée dans une autre fenêtre.

Fashion Night Out 2011

19h22, Ning Chao: Visitez Linda Rodin chez Barneys New York et accrocher ses photos en édition limitée par Lesley Schiff. Aussi convaincre mon ami Winnie que Olio Lusso va changer sa vie. Nous avons tous deux se approvisionner en huiles pour le visage et le corps. Sur mon chemin sur Barneys, attraper Carine Roitfeld vérifier ses vitrines pour le magasin du coin.

Fashion Night Out 2011

19h30, Tara Lamont-Djite: Le Meatpacking District est comme un festival! Je me arrête à la tente Maybelline pour une touche de maquillage et marquer un libre Great Lash Mascara!

Fashion Night Out 2011

19h50, Tara Lamont-Djite: Votre Vu a mis en place leur camion Voline Vu, avec CAN CAN danseurs et un photomaton pour obtenir votre photo prise. Il ya des tas de lumières, beaucoup de danse et tout le monde est super joviale!

20h09, Ning Chao: Faites le plein sur salade de cœur de palmier et les pâtes au Serafina de la 60e rue.

20h30, Tara Lamont-Djite: je me dirige vers le salon de Ted Gibson sur la rue 23, Ashley Greene arrive avec Ted lui-même!

Fashion Night Out 2011

20h45, Tara Lamont-Djite: Ashley arrive avec Ted et regarde absolument magnifique, comme d'habitude! Elle porte le maquillage des yeux magnifique de marque. et sa maquilleuse me dit que Ashley ne peut pas vivre sans eye-liner noir. Nous nous arrêtons Ashley pour un chat rapide. "Je pense que chaque fille devrait englober ce qu'elle a», dit Ashley. "Jouer vos fonctions toujours fait ressortir le meilleur en vous!"

21 heures, Tara Lamont-Djite: Après avoir discuté avec Ashley je décide qu'il est temps pour un verre! Un Moët Chandon à venir se il vous plaît!

Fashion Night Out 2011

21h13, Ning Chao: chaussures de bonbons de l'extérieur de Rockport du Bloomingdale-tellement aléatoire.

Fashion Night Out 2011

21h45, Ning Chao: Karaoké à Kiehl! Traîner avec Directeur beauté Vogue, Sarah Brown (mon premier patron dans le biz de beauté). Elle se moque de moi pour demander son autographe Anna, depuis que je ai l'habitude de travailler pour elle, mais admet qu'elle aimerait sa propre question Septembre-ha personnalisé! 500 600 hot-dogs, bretzels, et une tonne de pop-corn et barbe à papa sont consommés pendant Karaoke Karnival (et le cow-boy des Village People fait une apparition!). Après Alan Cummings chante "Demain" de "Annie," je suis prêt à appeler une nuit.

Fashion Night Out 2011

23h26, Ning Chao: Retour à la maison, les dépouilles de la victoire: Un numéro de Septembre de Vogue personnalisé, signé la palette Le Métier de Beauté d'Oscar de la Renta, Rodin Olio Lusso photos de Lesley Schiff.

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.086 s.