position actuelle:Eurobamablog > Everlasting Serrures: Comment maintenir les cheveux couleur-parfait


Everlasting Serrures: Comment maintenir les cheveux couleur-parfait

le style @ April 12, 2014

Everlasting Serrures: Comment maintenir les cheveux couleur-parfait

L'épidémie de cheveux arc en ciel a atteint tout le monde de démons du festival à la célébrité de tendances observateurs (avez-vous vérifié le poney framboise dip-teints de Lauren Conrad encore?). Il est clair que nous sommes dans le chroma-mania nous la moitié de notre équipe éditoriale arbore actuellement verrous dans les tons de lavande, sarcelle d'hiver, et fuchsia. Mais contrairement à un glissement de l'acétone ou un frottement de nettoyer l'huile, la teinture et le traitement peut sérieusement endommager vos cheveux. Cue, renforts: Couleur préservant le soin des cheveux.

Ce est un fait bien documenté que les cheveux colorés nécessite un peu plus de TLC. Mais comme certains produits de soins de la peau, est une formule spéciale vaut l'investissement? La réponse est oui! Une éclaboussure d'eau de Javel ou de l'ammoniac ne est pas trivial-vous avez modifié chimiquement votre arbre de cheveux. "Tout type de coloration change votre cuticule du cheveu, la dépouillant de l'humidité», explique Bumble and Bumble Creative technique principal Zoe Wiepert. Shampoings ordinaires sont théoriquement conçus pour clarifier résidu dans votre cuir chevelu-grand comme une accumulation hebdomadaire de traitement, mais blanchis et cheveux teints se estompe de façon exponentielle plus rapide avec une utilisation quotidienne! "Ce est comme utiliser du savon à vaisselle-vous retirez trop et dépouiller le colorant avec l'humidité», ajoute-elle.

Lorsque vous continuez à laver un peu de colorant à un moment, tout dépouillé cheveux exposée à partir de l'eau de Javel et de l'ammoniac est vulnérable aux rayons UV nocifs et les dépôts minéraux. Produits pour les cheveux couleur de préservation sont spécifiquement formulés pour ajouter hydratation, la durabilité, la brillance et éclat-essentiellement, ils verrouiller dans le colorant pour aussi longtemps que possible. Donc, si vous avez colorié partout, Allégé quelques éléments clés, ou opté pour un couple de stries cachés du néon, pensez à votre coiffure conçus chimiquement et protéger votre transformation des arbres avec les bons produits.

Beautylish recommande:
Bumble and bumble Couleur Collection Minded

Cette collection sans sulfate dispose d'un shampooing, revitalisant, style de baume et de vernis de finition, en plus d'un cinquième, pro-seule, le traitement de salon. Alors que l'UVA et UVB-ligne de protection garantit 40 lavages sans décoloration couleur de cheveux permanente (nos serrures aussi prometteur et moins crépus), Color-Minded contribue également à préserver, les teintes de l'arc-lumineux semi-permanents, aussi! "Je ai testé la ligne sur tous les types de couleur de cheveux de panique là-Manic, colorant alimentaire, you name it, ça marche!" rit Zoe. "Le Styling Baume est mon préféré-vous absolue peut utiliser humide ou sec pour une tenue, la séparation, et une texture de la pièce y."

Everlasting Serrures: Comment maintenir les cheveux couleur-parfait

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.027 s.