position actuelle:Eurobamablog > Êtes-vous sûr que votre peau est propre avant de se coucher?


Êtes-vous sûr que votre peau est propre avant de se coucher?

le style @ September 1, 2012

Êtes-vous sûr que votre peau est propre avant de se coucher?

Avez-vous déjà réveillé avec une tache sombre sur votre oreiller? Les femmes en Asie ont utilisé les deux étapes, ou de la méthode double-nettoyage pendant des siècles pour obtenir une peau parfaitement clair avant de se coucher (Huile Démaquillante de Shu Uemura pas étonnant est un favori de culte). Au cours des dernières années, cette technique se est répandue à l'ouest comme une traînée de poudre et les femmes sont aimer l'effet. Je ai récemment présenté cette technique dans ma routine de soins de la peau et je aime les résultats: Cleaner, une peau plus claire.

Nettoyants à base d'eau réguliers sont généralement pas assez fort pour pénétrer l'huile sur leur propre. Huiles de lavage, cependant, se fixent sur les débris à base d'huile sur votre peau maquillage et sébum et émulsionner en sorte que vous pouvez simplement rincer. Quel est si spécial au sujet du nettoyage des huiles contre votre EVOO cuisine régulière? Ces formulations sont hydrophiles, ce qui signifie qu'ils se dissolvent et laver à clarifier bienfaits de l'huile d'eau l'hydratant et sans le résidu vaporeuse reste.

Pas sûr de la façon d'utiliser les huiles de nettoyage? Il est facile. Pomper environ une cuillère à café d'huile et frottez-le entre vos mains. L'huile de massage sur la peau sèche en mouvements circulaires. Votre visage doit ressembler à un souci fosse de graissage maintenant de ne pas, vous faites tout correctement. Assurez-vous de masser doucement le contour des yeux et enlever tout maquillage. Après environ une minute, mouillez vos mains avec de l'eau tiède et rincez l'huile, qui se transformera en une consistance laiteuse. Maintenant que tous les débris sont enlevés, lavez votre visage avec un nettoyant doux pour une finition grinçant-propre. Si vous avez la peau sensible, commencer double nettoyage deux fois par semaine et augmenter la fréquence à partir de là pour se adapter à votre peau de cette nouvelle routine. Pas toutes les huiles de nettoyage sont créés égaux-certains contiennent de l'huile minérale ou d'autres allergènes potentiels botaniques. Faites vos recherches et tester diverses formules pour trouver celui qui aime votre peau.

Beautylish recommande:
Dermalogica Precleanse

Oliviers et abricotiers huiles apaisantes font de ce parfum ni formule sans couleur parfaite pour ceux qui ont la peau sensible.

Huile Démaquillante fraîche Boscia Maquillage-Breakup

Une excellente option pour la peau enflammée ou huileux. Menthe poivrée, eucalyptus, et anti-irritant épilobe refroidit votre visage vers le bas.

Origines Clean Energy Huile Démaquillante

Cet écrou de Kukui et de l'huile à base de noix de macadamia est idéal pour la normale à des tons de peau sèche.

Êtes-vous sûr que votre peau est propre avant de se coucher?

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.326 s.