position actuelle:Eurobamablog > Est votre crème de la peau en vous donnant les rides?


Est votre crème de la peau en vous donnant les rides?

le style @ February 3, 2013

Est votre crème de la peau en vous donnant les rides?

Si vous avez la peau sensible (environ 50% des femmes le font), de nombreux ingrédients anti-âge (rétinol, l'acide glycolique, niacinamide), juste vous faire paraître pire, provoquant des rougeurs, des démangeaisons, peeling, et parfois - plus de rides! "La peau sensible est de loin le plus difficile à traiter», dit New York City dermatologue Dr. Ellen Marmur. "Les produits traditionnels anti-âge sont pas toujours faciles à tolérer. Maintenant, il est formidable de voir que les produits sont faits que apaiser et protéger la peau sensible, tout en offrant des avantages anti-âge efficace."

Bonne chose Beautylish a trouvé les trois meilleurs traitements anti-âge pour la peau sensible:

1 Perricone MD Acyl-glutathion

Cette crème légère contient une nouvelle super antioxydant appelé acyl-glutathion qui se trouve naturellement dans les cellules de notre corps, mais épuise avec l'âge, ce qui provoque les rides et ridules de la peau. Cette crème est particulièrement bon si vous avez sensibles ou êtes sujet aux allergies, car il aidera à prévenir les poussées. "Allergies se manifestent cliniquement par l'inflammation. Il est logique d'utiliser des antioxydants comme ils sont anti-inflammatoires naturels», dit dermatologue Dr Nicholas Perricone.

2 StriVectin-SD pour les peaux sensibles

Sans parfum, huile, colorant, parabens et autres irritants communs, cette crème contient de l'acide nicotinique à stimuler réparation de l'ADN et de rendre la peau moins sensible au fil du temps, le collagène-construction peptides, et hydratantes et calmantes ingrédients comme les céramides, le concombre et l'avoine.

3 Double Strength Kiehl Combleur Rides Profondes

Ce traitement remplit immédiatement ridules lorsque vous l'appliquez, donnant votre teint un aspect général lisse. Il contient aussi de l'acide hyaluronique (le même stuff utilisé dans de comblement injectables coûteux) pour augmenter la production de collagène tout en hydratant la peau.

Est votre crème de la peau en vous donnant les rides?

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.039 s.