position actuelle:Eurobamablog > Est-ce que votre maquillage aller avec votre Tan?


Est-ce que votre maquillage aller avec votre Tan?

le style @ October 12, 2012

Est-ce que votre maquillage aller avec votre Tan?

la beauté d'été pour les sistas

"Surviving The Shade Switcheroo d'été» par Dre Brown

Comme un gamin, je étais un champion incontesté de coloration. Oubliez juste rester dans les lignes. Je étais, (au moins parmi les quelques secondes niveleuses I "lutté"), un Picasso régulier! Cueillette de la bonne teinte de vert pour mes dragons et le rose parfait pour mes couronnes de princesse était mon arme secrète. Ahhh, combien il était facile à l'époque. Si seulement énigmes cultivés-up couleur étaient tellement résolus simplement ...

Cet été, vous avez vu me annonçais mon Évangile de la façon dont "Chocolate est le nouveau Tan," de sorte que vous savez comment je jouis dans les joies d'obtenir or. Mais, ce qui se passe lorsque votre nouvel éclat et fidèle compacte de couleur ne parviennent pas à entamer une douce romance d'été?

Je ai appris il ya longtemps que ma chute à ressort poudre pressée et mon chocolat riche bronzage d'été étaient loin d'être la même teinte. Considérant cela, trouver comment accentuer mon nouveau teint pour la saison, sans avoir à investir dans une toute nouvelle palette, est devenu ma mission.

Trouver ma fondation idéale pour la plupart de l'année a eu beaucoup d'essais et de tests. Donc, en passant par le même processus pour trouver un match pour mon ton fluctuant d'été ne semblait jamais en valeur le temps et l'effort -comme je ai souvent remarqué mon bronzage allait changer d'un week-end à l'autre, en fonction de la "ensoleillement" de mon calendrier social.

Donc, à mon «laboratoire» Je suis allé. Considérant la nature insouciante de l'été, je ai cherché des solutions rapides et légers pour équilibrer mon teint et en ajoutant de la complexité. L'expérimentation avec des couleurs du visage qui ont joué avec mon plus profond belle tonicité de la peau a donné naissance à certains de mes trucs maintenant confiance.

crise de la couleur évitée! Alors que l'été roule, je borde confiance ma fondation loin pour l'automne. Coïncidence que l'espace dans mon sac une fois occupé par mon compacte se adapte snuggly maintenant un paquet de crayons? Je ne crois pas!

La bataille de la princesse héritière, ne importe qui?

Maquillage d'été favori de Dre Brown

1 bareMinerals All-Over visage couleur dans Radiance chaud

Lorsque les températures près de trois chiffres, de la sueur et de soleil peuvent laisser votre visage fondu sur la serviette de plage ou tunique de coton le plus proche. Je opte pour cette poudre libre pure teintée de mélanger et de polir mon ton plus profond brun. Polissage cette poudre sur mes joues et la zone T donne mon or lueur un coup de pouce aux reflets subtils, tandis que la base teintée offre une finition encore. Il est également grand pour balaie clavicules et les épaules.

2 MAC Blush Rose dans Swoon

Je ai trouvé que vous ne pouvez pas vous tromper avec blush sur la peau plus foncée. Ajout d'un soupçon de prune ou rose poudré peut matifier joues et les tempes avec une couverture plus léger, tout en jouant un été dynamique tan avec un soupçon de couleur.

3 NARS Orgasm Illuminateur

Lorsque le bas du soleil, je garde ma popping bronzage sous les étoiles avec quelques coups de doigts de ce surligneur pigmentée sur le pont de mon nez, les pommettes et le front.

Est-ce que votre maquillage aller avec votre Tan?
Driven infuser chaque rencontre avec le rire de joie induisant, Dre Brown cherche à offrir à ceux qu'elle atteint à la fois quelque chose pour les yeux et pour l'âme. Basé à New York, Dre partage son temps entre maquillage artistique, coiffure, marketing stratégique, l'écriture et l'esprit d'entreprise. Suivez ses exploits sur son blog: un Dre dans La Vie et sa série Beautylish "Confessions d'un Nouveau Natural Woman"

Images courtoisie de fashiongonerogue.com

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.164 s.