position actuelle:Eurobamablog > Est-ce qu'un bon massage ont blesser?


Est-ce qu'un bon massage ont blesser?

le style @ August 26, 2014

Est-ce qu'un bon massage ont blesser?

massothérapie

Lorsqu'il se agit de massage profond des tissus, est-il "pas de douleur, pas de gain?"

Massages ont tendance à tomber dans deux catégories: la relaxation ou thérapeutique. Bien frictions de détente peut être agréable, si vous avez Kinks et les nœuds dans vos muscles, vous quitterez le spa que mal (et tordu) que lorsque vous êtes arrivé. Ce est parce que, pour dé-plier vos noeuds, vous avez besoin d'un massage thérapeutique, et la mère de tous les massages de traitement est le tissu profond. Je ai toujours été quelqu'un qui préfère massage, mais "d'une légère pression" après quelques rendez-vous de massage doux, je ai décidé de franchir le pas et réserver un traitement des tissus profonds. Mais comment savez-vous quand la douleur a disparu de bon à dangereux?

"Vous devez aller en profondeur afin de desserrer les nœuds», explique Ona Spa Razmik Tigran, le meilleur massothérapeute à Los Angeles. Mais comment pouvez-vous dire si trop de la pression? "Eh bien, il ya de bonnes douleur et puis il ya la douleur qui rend votre corps se crisper. Si la pression est dit votre cerveau pour lutter contre elle, alors vous ne serez pas détendre les muscles. Ce est un peu trop profonde."

Donc, l'astuce pour tirer le meilleur parti de votre massage est d'essayer de se détendre dans la douleur (pointe Beautylish: respiration profonde aide). Mais si vous trouvez que la pression est de vous faire Flinch, prendre la parole et demander à votre thérapeute d'utiliser un contact léger.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.194 s.