position actuelle:Eurobamablog > Est-Bronzer Votre BFF?


Est-Bronzer Votre BFF?

le style @ May 5, 2013

Est-Bronzer Votre BFF?

contre confidentielle

"Est-Bronzer Votre BFF?" par Undercover Agent Beauté

L'été est là, et je pense que la plupart d'entre nous sont prêts à avoir une lueur hâlé. À vrai dire, je veux regarder comme je viens de marcher sur la plage tout le temps. Je ne suis jamais avare de mon bronzer, mais il ya une chose que trop de lueur.

Une beauté à la peau claire est venu à mon comptoir et m'a demandé de apparier les couleurs de sa peau avec une fondation à partir d'une certaine marque. Je étais plus qu'heureux de le faire, mais quand je ai été fait, elle m'a demandé d'essayer une couleur de base plus sombre.

Je ai ramassé une teinte plus foncée, mais elle a dit qu'elle ne était pas assez sombre. La fondation qu'elle voulait seulement eu huit nuances. Comment beaucoup plus sombre voulait-elle aller? Mon client se dirigea vers les testeurs et ramassa une des couleurs les plus sombres de la ligne.

Je ne savais pas si mon client plaisantait quand elle a dit, «Je veux ressembler à Snooki, donc je veux celui-ci." Mais comme elle a continué à parler, il est devenu évident qu'elle était tout à fait sérieux. Snooki était son idole dans la vie!

Je ai hésité à utiliser une telle teinte foncée, mais ce était ce que mon client voulait. Et si il ya quelque chose que mes années de travail au comptoir de la beauté me ont enseigné, ce est de toujours écouter mes clients, alors je suis allé avec sa demande. Je ai badigeonné le fond de teint foncé sur elle, essayant de se fondre dans l'encolure autant que je le pouvais. Ses bras étaient si pâle en comparaison à son visage qu'il était presque risible. En fait, quelques personnes nous regardaient tout en essayant de retenir rires.

Lorsque le client horriblement identifié regardé dans le miroir, je avais peur qu'elle avait couru sur la boutique en hurlant. Elle a fait le contraire. Elle est restée plus longtemps et a demandé une poudre bronzante avec une teinte orange. Elle a expressément demandé "orange." Je ai été horrifié, mais le client a toujours raison, non?

Au moment où nous avons fait, je étais séropositive mon client ressemblait à un Oompa Loompa. Je pouvais à peine la regarder parce que je me sentais tellement honte avec l'application de maquillage je ai fait sur elle, il y avait tellement de choses bronzer orange sur son visage! Pendant cinq bonnes secondes, je pensais que je allais perdre mon emploi. Ce fut un moment effrayant, mais quand je ai regardé mon client nouveau, elle rayonnait sur moi. Ses dents brillantes étaient un contraste frappant avec sa peau trop bronzée. Elle a expliqué que je étais l'une des seules personnes qui ont écouté ce qu'elle voulait, et elle a acheté chaque article que je lui ai montré.

Je suppose que cela signifie que je ne devrais pas juger le casting de Jersey Shore trop sévèrement, car apparemment il ne est pas une chose que trop de bronze.

Est-Bronzer Votre BFF?
Undercover Agent beauté est juste un artiste de maquillage moyenne à votre compteur de beauté locale qui a des rapports histoires vraies exclusivement pour Beautylish: «Je aime ce que je fais parce que je arrive à faire les gens se sentent belle sur une base quotidienne Travailler avec tant de personnes différentes à New York. Ville a certainement été intéressante. Je ai appris beaucoup et pas tous, il est très jolie. Je suis un conseiller de beauté par jour et d'un agent secret de beauté de nuit, tout à fait prêts à partager tous mes secrets d'initiés et des ragots ".

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.059 s.