position actuelle:Eurobamablog > Essentials de trousse de maquillage pour débutants


Essentials de trousse de maquillage pour débutants

le style @ January 12, 2012

Essentials de trousse de maquillage pour débutants

Une trousse de maquillage est plus que juste ombre à paupières, fard à joues, et la fondation. La plupart nâ € ™ t prendre en compte les frais accessoires et extras qu'ils auront besoin pour se assurer que leurs bases sont couvertes sur leur premier travail important. Weâ € ™ ve a obtenu une liste de choses tous les pro devrait emballer dans leur kit!

Q-tips, éponges, tissus, désinfectant pour les mains, lingettes Maquillage, Mascara et Baguettes

Pour être sanitaire et assurez-vous que vous n'êtes pas mettre quelque chose contaminé sur le visage de votre client, vous aurez besoin jetables pour l'application et retouche maquillage.

Cartes de visite

Une grande partie de la pige est le bouche-à-bouche, alors soyez prêt à distribuer des cartes d'affaires afin que votre client peut passer le mot à propos de votre travail incroyable.

Caméra

Soyez sûr d'avoir un appareil photo à portée de main afin que vous puissiez prendre des photos du travail que vous avez fait. Avoir un portefeuille de travail passé permet aux clients potentiels de voir ce que vous pouvez faire.

Taille-crayon, un miroir, une pince à épiler, brosse de nettoyage, et des épingles à cheveux

Vous aurez besoin de ces pour vous aider à appliquer le maquillage dans votre trousse. Ne pas quitter la maison sans eux!

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.254 s.