position actuelle:Eurobamablog > Épilation permanente Partie 1: Laser, IPL ou Tria?


Épilation permanente Partie 1: Laser, IPL ou Tria?

le style @ September 26, 2014

Épilation permanente Partie 1: Laser, IPL ou Tria?

Si vous êtes fatigué de rasage ou l'épilation et que vous voulez une peau lisse d'ici l'été, ce est le moment de se lancer sur un plan d'épilation permanente. Peu importe si vous choisissez laser, IPL, ou un appareil à la maison (comme le Tria), l'épilation permanente ne est pas une procédure une fois, ce est pourquoi vous avez besoin pour commencer votre régime maintenant. "A tout moment, seulement 20% de nos follicules pileux du corps et seulement 15% de nos follicules pileux du visage sont à la phase active», explique Cynthia Chua, co-fondateur de ministère bande de fartage. Traitements à base de lumière (comme le laser, IPL, ou Tria) travail en ciblant les follicules pileux actifs (ceux dans la phase de croissance), ce qui signifie que seulement 20% de nos follicules pileux du corps ou 15% de nos follicules pileux du visage seront détruits au cours de la première session. "Ce est pourquoi nous recommandons toujours au moins six sessions pour assurer des résultats efficaces pour la réduction des poils du corps et 10 sessions de réduction de la pilosité faciale. Ne croyez pas le battage médiatique, vous ne avez pas besoin de séances illimité pour éliminer vos problèmes de cheveux», dit Cynthia .

Pas sûr de procédure de l'épilation définitive est bon pour vous? Voici les avantages et les inconvénients pour laser, IPL, et Tria:


avantages et les inconvénients Épilation au laser

Plus: Lasers utilisent une longueur d'onde de lumière étroit de zapper et de détruire les follicules pileux. En raison de la précision visée, cette méthode est extrêmement efficace.

Moins: Le traitement au laser ne est pas recommandé pour bronzage et des tonalités plus foncées de peau, qui ont un risque élevé de brûlures et de cicatrices à cause lasers sont conçus pour cibler pigment et ne peut pas différencier entre le pigment dans la peau et dans vos cheveux. Parce que le laser se concentre sur le pigment, cheveux gris et blondes ne peuvent pas être traités avec l'épilation au laser. Le zapping est plus douloureux que les autres traitements à base de lumière, comme IPL. Il se sentira comme un élastique claquant contre votre peau.

avantages et les inconvénients IPL (Intense Pulsed Light)

Plus: IPL utilise un spectre plus large de la lumière d'un laser de sorte qu'il est plus sûr et moins douloureux. Le dispositif est également supérieure à une tête laser, de sorte que le traitement proprement dit est plus rapide aussi. Un large éventail de tons de peau peut être traitée avec IPL, mais vous devriez toujours planifier une consulter premier à vous assurer que vous êtes un candidat approprié.

Inconvénients: Il ya toujours un risque de brûlure avec IPL, surtout si vous ne allez pas à un endroit réputé (se méfier des trop beau pour être vrai transactions). Aussi, tous les appareils IPL sont conçus pour traiter des tonalités plus foncées de peau. Si vous ressentez une sorte de malaise, de parler immédiatement!

avantages et les inconvénients Tria Beauté

Plus: A $ 495, le Tria est toujours un investissement, mais ce est moins cher que le laser professionnelle et traitements IPL et vous avez l'appareil à la maison, de sorte que vous pouvez l'utiliser à votre convenance. Aussi, si vous voyez les cheveux bizarre germination jusqu'à quelques mois plus tard, il vous suffit de zapper immédiatement.

Moins: la tête de l'appareil de la Tria est petit, donc Tria traitements d'épilation prendra beaucoup plus de temps que d'un service professionnel (bonne chose que vous faites à la maison!). En outre, afin de réduire le risque de brûlure, le Tria est moins puissant qu'un laser professionnelle ou à la machine IPL. Il ya un verrou de sécurité où le Tria ne se allume pas si votre teint et la couleur des cheveux sont trop proches du pigment ombre, mais si vous ne finissez par vous brûler, il ne ya pas beaucoup de recours si vous êtes à la maison. Enfin, certaines zones (comme le bikini) sont difficiles à atteindre et de traiter sur votre propre.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.051 s.