position actuelle:Eurobamablog > Epilation définitive Partie 2: Préparation et procédure


Epilation définitive Partie 2: Préparation et procédure

le style @ February 4, 2012

Epilation définitive Partie 2: Préparation et procédure

Dans la partie 1 de notre guide d'épilation permanente, vous avez appris sur les avantages et les inconvénients de traitements pour l'épilation permanente à base de lumière. Si vous avez décidé d'aller de l'avant avec l'une de ces procédures, voici plus d'informations sur la façon de préparer votre peau et à quoi se attendre.

Faisons la distinction entre l'épilation laser et lumière intense pulsée (IPL) Les traitements. La technologie laser d'épilation utilise une seule longueur d'onde de la lumière pour cibler fortement follicules pileux. Ce type d'épilation permanente est idéal pour la peau pâle et les cheveux noirs - le plus grand contraste permet au laser permet facilement la distinction entre les cheveux et la peau, réduisant ainsi le risque de brûlure et la pigmentation. Intense Pulsed Light (IPL) technologie utilise une large gamme de longueurs d'onde, capable de traiter l'acné, les rides, et de nombreuses autres affections de la peau, en plus de l'épilation. IPL est moins ciblée que laser, mais est parfois une alternative plus sûre pour les tons de peau foncées encore à la recherche d'épilation permanente. Ce est à un spécialiste formé pour décider quel type de procédure est bon pour votre coloration particulière et la croissance des cheveux.

Bien que l'épilation laser et IPL utilisent deux techniques de base de la lumière différentes pour supprimer définitivement les cheveux, vous pouvez vous préparer à la fois de la même façon.

LUMIÈRE À BASE ÉPILATION faire vos devoirs

Quand vous allez pour une consultation d'épilation permanente, être préparé avec une liste de questions. Renseignez-vous sur le niveau de la douleur et de l'effet, le coût, l'ensemble du processus, et si vous êtes un candidat. Demandez à votre technicien exécuter un point de test pour se assurer que votre peau tolère le traitement au laser. Renseignez-vous sur les différents types de lasers qu'ils utilisent - Alexandrite et diodes lasers sont seule longueur d'onde, alors que les machines IPL utilisent un plus large spectre de longueurs d'onde que votre spécialiste peut ajuster.

LUMIÈRE À BASE ÉPILATION Prep votre peau

Pour tout traitement de l'épilation au laser, il ya une chance de brûler la peau. Typiquement, si une impulsion lumineuse frappe cheveux qui est 1/4 "de long ou plus, les conseils peuvent flamber et potentiellement cicatrice votre peau. Assurez-vous de se raser complètement la zone traitée la veille. Gardez la zone de libre-parfum, sans lotion , et très propre.

Pour les deux laser et IPL, il est très important que vous restez en dehors du soleil avant et après traitement. Même la moindre tan (avant ou après) peut majorly affecter la manière dont vos travaux de traitement et de provoquer des brûlures et des cicatrices.

Pour tout traitement d'épilation à base de lumière, il est bon d'investir dans une crème anesthésiante pour la douleur afin de réduire le temps d'attente au bureau ou spa du médecin. Une heure avant le traitement, barbouiller une généreuse couche de crème anesthésiante sur la zone traitée. Couvrir la zone avec une pellicule de plastique pour empêcher la crème de tacher vos vêtements avant votre rendez-vous.

BASE DE LUMIÈRE Procédure D'ÉPILATION

Lorsque vous arrivez à votre rendez-vous, votre spécialiste essuyer tout excès de crème anesthésiante et désinfecter la zone. Un spot test est fait pour comprendre comment la lumière interagit avec votre peau et sélectionner la méthode de traitement approprié. Si tout semble correct, la procédure réelle va commencer, où la source de lumière (laser ou IPL) sera placé sur votre peau et se déplacer le long de la zone rapidement - chaque zap vous sentirez comme des bandes de caoutchouc claquer sur votre peau. Assurez-vous de communiquer avec votre spécialiste et leur dire quand vous avez besoin d'une pause. Selon la taille de la zone traitée, le traitement dure généralement environ 20 minutes. Votre spécialiste peut barbouiller un gel de refroidissement ou vous donner un sac de glace en cas de gêne - dans la plupart des cas, la crème anesthésiante empêche efficacement toute douleur.

LUMIÈRE À BASE ÉPILATION traitement post

Il est normal que la zone traitée de rester légèrement rouge et enflammée pour une heure après le traitement. Dans la semaine suivante, les poils doivent naturellement tomber parce que le laser a tué le follicule il a été attaché. Essayez d'éviter l'exposition au soleil autant que possible et de porter un écran solaire plus lourd que ce que vous faites habituellement. Traitements d'épilation à base de lumière vous rendent plus vulnérables à la lumière UV afin barbouiller de crème solaire!

Planifiez votre prochain rendez-vous dans 6-8 semaines pour laisser un autre cycle de pousser les cheveux complètement en arrière. En raison de tellement de variables, il est difficile d'estimer combien de traitements dont vous avez besoin - en moyenne, il faut environ six traitements à voir des résultats permanents. Si vous essayez épilation au laser ou IPL, ce est un processus coûteux. Pour les bons candidats, cependant, ce est le meilleur moyen de supprimer définitivement les poils indésirables.

Astuce Beautylish: Demandez à votre spécialiste de l'épilation se ils courent des promotions saisonnières. De nombreux centres de laser offrent des rabais spéciaux si vous achetez plusieurs sessions à la fois. Si vous savez que la zone ciblée a besoin de plus de quelques traitements, acheter un paquet pour sauver autant que 40% de réduction sur l'ensemble du traitement.

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.030 s.