position actuelle:Eurobamablog > Envy long des cils? Vous devriez peut-être essayer Lash Extensions!


Envy long des cils? Vous devriez peut-être essayer Lash Extensions!

le style @ February 1, 2015

Envy long des cils?  Vous devriez peut-être essayer Lash Extensions!

Avant et après les extensions de cils

Je suis né avec cils courts, minces et super-droites, donc je suis naturellement jaloux de tous ceux qui ont les cils qui sont belles, d'épaisseur et ont une courbure naturelle. Les cils de mon copain sont plus longs et plus complète que la mienne, je ai vu des bébés avec de longs cils, glorieux, et ne me lancez pas quand je vois un chien qui a cils plus jolies que moi. Oui, un chien. Ce est pas juste! Je ai commencé à envisager de prendre une pause de mascara et mon vaste collection de faux cils pour essayer extensions. Je avais été curieux pendant un certain temps et après avoir vu à quel point ils regardaient un de mes amis, je ai décidé de franchir le pas.

Je ai visité Gloria Ting à Beverly Hills Lashes pour une session et suis sorti de cils magnifiques. Je me sentais comme une biche bébé. Si vous envisagez d'extensions de cils vous-même, nous avons tout ce dont vous aurez besoin de savoir à l'avance eu.

Quelles sont les extensions de cils et pourquoi devrais-je les obtenir?

Extensions de cils sont simples brins de cils synthétiques qui sont attachés à vos cils naturels, un par un, à l'aide d'une colle spéciale. Ils sont un don de l'industrie cosmétique pour ceux d'entre nous qui ne étaient pas la chance d'être né avec de magnifiques cils, épais, star de cinéma qui sont totalement Ayant plus de porter faux seins chaque jour.

Quel type de cils devrais-je obtenir?

Si vous voulez plus d'un aspect naturel, le styliste de cils peut utiliser des extensions qui sont sur 2-3 mm plus long que vos cils naturels. D'autres qui ont soif de plus d'un oeil dramatique, diamètres plus larges et de plus grandes longueurs sont appliquées, mais uniquement si vos cheveux naturels peuvent manipuler. Certaines personnes peuvent avoir des cils qui sont trop faibles pour réaliser une extension plus lourd. Gloria dit: «Tout se résume à la conception et en choisissant le bon type de coups de fouet pour la forme des yeux du client, style de vie et la santé de cil naturel."

Quels sont-ils fabriqués à partir de?

Il existe quatre types de cils différentes: synthétique, cheveux humains, de la soie (qui est un type de synthèse), et 100% réel vison Sibérie ou 100% de la vraie fourrure de zibeline. Lash studios peuvent varier dans le type d'extensions qu'ils utilisent. "Vous obtenez un look plus naturel avec de la vraie fourrure. Cependant, avec les synthétiques, vous pouvez choisir les diamètres mieux adapté pour votre cil naturel et les boucles tient mieux ", explique Gloria. Je ai fini par aller avec les synthétiques.

Quelle sorte de colle utilisent-ils et doivent-je avoir peur d'une réaction allergique?

À Beverly Hills Lashes, ils utilisent un adhésif de qualité médicale appelé cyanoacrylate qui est utilisé par les médecins pour points de suture-moins. "Environ 5% de la population est allergique au cyanoacrylate et il présente généralement après 3-4 expositions (3-4 mois après l'application initiale) à la colle», dit Gloria. Un signe d'une réaction allergique serait les paupières deviennent extrêmement gonflée.

Est-ce douloureux?

Le processus lui-même ne est pas douloureux, mais certaines personnes peuvent ressentir une légère sensation de brûlure des fumées. Quand je ai d'abord fait mes extensions, mes yeux brûlaient pendant la session et encore sentir inconfortable après, mais je ai été tout à fait bien quelques heures plus tard. Je suis aussi allé dans pour les recharges quelques semaines plus tard et ne ai pas eu une sensation de brûlure ou d'inconfort la deuxième fois.

Que dois-je savoir à l'avance?

Arrivée à votre rendez-vous tôt pour remplir des formulaires de consentement. Assurez-vous que vos yeux sont propres et enlever vos lentilles de contact avant la procédure. Si mascara waterproof est une partie de votre routine de maquillage d'habitude, évitez d'utiliser une couple de jours avant la nomination, car il pourrait y avoir les résidus pour éviter les extensions d'adhérer correctement.

Quelle est la procédure comme?

Une première séance dure généralement quelques heures, avec des recharges prenant environ une heure. Puisque vous êtes là, fixant les yeux fermés, il peut être tout à fait une expérience dans la patience et la méditation. Malheureusement, je ai fait l'erreur de regarder un film dérangeant la nuit avant ce était si loin de détente. Tout ce que je ne arrêtais pas de penser à une scène était effrayant de là! Mon conseil: ne faites pas ça. Regarder quelque chose d'amusant à l'avance, comme Clueless.

Que dois-je savoir sur suivi?

Ne pas se mouiller avant le lendemain. Après que vous aurez envie de laver vos cils une fois le matin et une fois le soir. Il est préférable d'obtenir un lavage cils que votre styliste peut fournir. Nous ne pensons pas souvent, mais nos paupières obtenons huileuse et sale pendant la journée. Lavez délicatement les paupières et de la base des cils deux fois. Ne pas obtenir un visage ou visiter un spa où la vapeur serait dans votre visage jusqu'à ce que un jour ou deux après la nomination parce que l'humidité peut desserrer la colle. Je brushing mes cils sur un cadre frais bas après la douche et les doucement peigné avec baguettes cils. Mes cils regardé encore assez bonne après cinq semaines et a eu des retombées minimes. Si vous le pouvez, essayez de dormir sur le dos. Enfin, ne vous frottez pas les yeux!

Combien de temps vont-ils durer?

Avec des soins appropriés, cils peuvent durer environ 3-4 semaines avant que vous auriez besoin d'une recharge. La personne moyenne jette environ 1-5 coups de fouet par jour.

Tags: Lashes

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.244 s.