position actuelle:Eurobamablog > Elene Cassis cheveux, New York Fashion Week S / S 2012


Elene Cassis cheveux, New York Fashion Week S / S 2012

le style @ February 16, 2013

Elene Cassis cheveux, New York Fashion Week S / S 2012

Elene Cassis

NEW YORK FASHION WEEK S / S 2012
Cheveux

Dernière collection de la piste de Cassis est inspiré par le grec ancien détails architecturaux.

  1. Prep sections de cheveux secs avec de la mousse, en utilisant Expansion L'Oréal Professionnel pour les cheveux fins / mou, et L'Oréal Professionnel Mousse Volupté pour les moyennes / cheveux épais.
  2. sections électriques sec de cheveux avec un gros pinceau de canon. Une fois sec, pulvériser la tête entière avec L'Oréal Professionnel Infinium 2 ou 3 laque viable de fournir à mémoire de forme.
  3. Créer des sections de largeur de deux pouces à partir de la partie centrale de la coiffure. Lay cheveux longueur dans de larges morceaux de feuille d'étain. Vaporisez les cheveux avec L'Oréal Professionnel Infinium 2 ou 3 fois avant de fermer hermétiquement la feuille sur les cheveux et l'aplatissement.
  4. Crimp vos cheveux avec un fer à friser pour créer des crêtes longueur en bas de la feuille. Remplissez ce processus sur toute la tête. Laisser refroidir complètement pendant au moins dix minutes.
  5. Retirez les feuilles soigneusement pour maintenir une texture sertie. Badigeonner légèrement vos cheveux avec une brosse des racines aux pointes.
  6. Ensuite, bien tresser vos cheveux de l'os occipital aux extrémités, puis tresse dans une bobine et la broche sous et au-dessus, de sorte que la forme globale du style est levé / volumisé. Pin tous les bouts sous le style à maintenir la forme, sauf pour les très avant morceaux, qui encadrent le visage.
  7. Manipuler la texture des cheveux en appliquant nouvelle L'Oréal Professionnel frais poussière Shampooing sec (disponible Avril 2012) sur toute la tête. Spritz la nouvelle Professionnel Mythic Oil de L'Oréal sur les doigts et courir doigts dans extrémités des pièces avant pour plus de brillance.
Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.349 s.