position actuelle:Eurobamablog > Eczéma et le psoriasis: comment prendre le contrôle


Eczéma et le psoriasis: comment prendre le contrôle

le style @ April 25, 2012

Eczéma et le psoriasis: comment prendre le contrôle

En grandissant, je ai toujours été conscient de horribles poussées de psoriasis de mon père. Le écailleuse, taches rouges recouvertes tout son corps: son cuir chevelu, ses lits d'ongle d'orteil; les écailles blanches entourées ses genoux et les coudes comme se il venait de se accroupit dans une flaque d'argile.

Heureusement, je ne ai pas hérité de son état. Mais je ai été béni avec l'eczéma de ma mère (de grâce, la génétique!). Mon fissuré, peau sèche, démangeaisons était encore un problème quand je vivais en Floride, où il est extrêmement humide. Et le temps à Chicago, où je vis maintenant, a été particulièrement glacial et sec cet hiver, au point où je veux récupérer mes bras au cours d'un flare-up.

Bien que l'eczéma et le psoriasis sont techniquement différentes affections de la peau, ils ne partagent certaines caractéristiques, y compris le fait qu'ils sont tous les deux pas amusant communes. Ce est pourquoi nous avons tapoté soins de la peau gourou Kate Somerville pour nous conduire à travers une série en deux parties, pour vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour aider à soulager ou l'autre condition. Comme un eczéma se patient (sa propre épreuve fait partie de la raison pour laquelle elle a obtenu dans les soins de la peau), Somerville sait de première main à quel point l'eczéma délicate et le psoriasis peuvent être sujets à traiter (par exemple, un produit qui aide une chose pourrait finir encore de partir une réaction due à un certain ingrédient).

Ainsi, avec la sagesse de Somerville, nous avons créé un guide pratique pour vous aider à trouver le plus doux soulagement. Dans cet épisode, nous allons couvrir les bases (y compris les soins de la peau des conseils de routine); dans la deuxième partie, le mois prochain, nous allons aborder les déclencheurs et les causes, ainsi que des recommandations de produits spécifiques.

Eczéma contre Psoriasis: A Side-by-Side Comparaison

Tout d'abord, un regard sur les bases de chaque condition, y compris où ils se croisent et où ils diffèrent.

Eczéma

Environ 32 millions d'Américains touchés.

État de la peau qui provoque, inflammation de la peau éruption cutanée ressemblant, rouge, démangeaisons, ou sec qui peuvent blister.

Affecte principalement le visage, les mains, les pieds, et l'arrière des genoux.

Cause inconnue, mais les experts estiment qu'il pourrait être une réponse immunitaire aux irritants comme la météo, synthetcs, ou le stress.

Commun aux deux

La génétique joue un rôle dans les deux conditions.

Vous pouvez obtenir soit à tout âge (même pendant la petite enfance).

Les deux varient considérablement en gravité, de minime à débilitante.

Les deux incurable, mais traitable.

Psoriasis

Touche environ 8 millions d'Américains; Caucasiens sont plus à risque.

Maladie auto-immune qui provoque des cellules de la peau de croître rapidement (ils reproduisent en jours plutôt que le cycle typique de renouvellement de quatre semaines). Les cellules se déplacent alors à la surface de la peau comme l'a souligné, des lésions, souvent rouges secs couverts en pellicules comme argent tons «échelles».

Peut apparaître ne importe où sur le corps, mais le plus souvent sur les genoux, les coudes, le cuir chevelu, de l'estomac, et le dos.

Après avoir traité avec l'eczéma depuis si longtemps (pour ne pas mentionner avoir développé une ligne de produits culte préféré!), Somerville a glané une tonne de connaissances sur la façon de prendre en charge et traiter avec la peau uber-sensible. Voici certains de ses meilleurs conseils.

Prendre des bains au lieu de douches

"La pratique qui est absolument changé ma peau», dit Somerville, "prend des bains réguliers, deux fois par jour." Alors que deux bains par jour est probablement pas réaliste pour les personnes les plus occupés, si votre peau est sèche, un bain est mieux qu'un douche. Bien que ce soit peut dépouiller les huiles de votre peau, le cycle constant de l'eau sur la peau pendant une douche peut vous sécher beaucoup plus rapidement. Dans les mois plus chauds, opter pour des bains froids, et pour le soulagement ajouté de temps, ajouter de lait de chèvre, huile d'avocat, ou de l'huile de tournesol dans votre eau. Mais par-dessus tout, immédiatement après le bain, assurez-vous hydrater tout avec une épaisseur, la crème épaisse.

Investissez dans un humidificateur

Eczéma et le psoriasis: comment prendre le contrôle

Si vous vivez dans un climat sec ou très froid, dire bonjour à votre nouveau BFF: l'humidificateur. "En utilisant l'un est une étape cruciale pour garder la peau hydratée," dit Somerville. Réglez l'appareil sur une température chaude (mais pas trop chaud) -warmer air permet à la peau à maintenir l'humidité plus longtemps. Et prendre le temps de se occuper correctement de votre appareil en essuyant souvent, pour réduire le risque de moisissures ou de bactéries croissance au sein de l'appareil. Dans un pincement, vous pouvez imiter l'effet d'un humidificateur en plaçant une casserole d'eau sur un radiateur autonome.

Produit: Grue forme de goutte humidificateur à vapeur froide

Essayez crèmes à la cortisone

Crèmes à la cortisone sont essentiellement over-the-counter, stéroïdes à faible dose vous appliquez localement, et ils travaillent à réduire temporairement les démangeaisons, des rougeurs et l'inflammation lors des poussées. (Ma propre go-to est de 1% Crème hydrocortisone anti-démangeaison de Aveeno.) Lors de l'utilisation, "assurez-vous que vous obtenez vraiment le médicament dans la peau. En outre, vous pouvez avoir besoin de l'utiliser pour une période de temps, et ensuite prendre un repos. Je aime utiliser crème à la cortisone trois fois par jour pendant cinq jours d'affilée, puis donner ma peau une pause ". Dit Somerville. Si les symptômes persistent pendant plus de sept jours ou reviennent après le traitement à la cortisone, consultez votre médecin. Il peut être un signe d'une forme plus grave de psoriasis ou la dermatite atopique, un type plus grave de l'eczéma-soit de ce qui peut avoir besoin d'un stéroïde topique de prescription de qualité.

Restez hydraté

Somerville suggère de boire beaucoup d'eau avec du citron. «Ce est bénéfique non seulement parce qu'il vous permet de rester hydraté, mais il alcalinise également votre système," explique t-elle. Elle note également que lors d'une évasion sévère qu'elle évite aliments très acides comme les tomates, les vinaigres, les blés, les sucres et les produits laitiers (acides peuvent favoriser l'inflammation de déclenchement), et opte pour des aliments non transformés, entiers, plus une tonne d'eau. "Obtenir votre alcaline de corps au lieu de acide est cruciale lorsque vous êtes aux prises avec ces difficultés de la peau», ajoute-elle. "Ce que je ai trouvé, ce est lorsque vous modifiez votre alimentation, vous pouvez empirer avant de vous le mieux parce que votre système est la purge et l'élimination des toxines. Après cela se produit, votre peau devrait commencer à effacer et se sentir mieux. "

Restez à l'écoute pour la deuxième partie, le mois prochain!

Photo par Clerkenwell

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.049 s.