position actuelle:Eurobamablog > Écharpe-Styling Conseils cheveux


Écharpe-Styling Conseils cheveux

le style @ April 19, 2014

Écharpe-Styling Conseils cheveux

Revêtir, une écharpe confortable épaisseur pendant l'hiver ne est pas seulement un accessoire chic, il est essentiel pour vous protéger contre les vents froids! Mais comment voulez-vous le style de vos serrures avec tout le matériel supplémentaire autour de votre cou? Rentrez-les, laissez-les, ou de porter une queue de cheval mignon de côté? Nous avons parlé avec coiffeur basé à New York City et directeur créatif de Sassoon Downtown Salon, Michael Forrey, pour discuter de cheveux, foulard style, et ce qui semble vous devriez balancer cet hiver.

Écharpe-Styling Conseils cheveux

Il ya deux façons principales pour coiffer vos cheveux tout en portant un foulard: Vous pouvez rentrer vos serrures à l'intérieur ou laisser vos brins en dehors du tissu. "Si vous avez les cheveux longs, je préfère l'avoir sur le foulard», dit Michael. «Quand niché dans, cheveux longs crée un bob de faux bizarre qui peut rendre votre visage plus rond que ce est. Et lorsque vous tirez vos cheveux, vous pouvez être laissé avec un coude bizarre." La clé de la recherche de votre mieux est une bonne coupe. "Si vos cheveux sont plus, il sera mieux écoulant sur votre écharpe avec quelques couches. Si elle est plus courte, assurez-vous qu'il tombe juste au-dessus de la ligne de votre blazer ou veste plutôt que de se reposer sur elle-cela va ressembler beaucoup plus poli ", dit Michael.

Mais si le vent féroce et la pluie font des ravages sur vos cheveux de style sur le côté, plutôt que de faire rentrer dedans. "Je pense que la meilleure coiffure foulard est une queue de cheval côté lâche ou petit pain», dit Michael. "Gardez votre bun texturé avec de petites mèches de cheveux sortant, et si vous avez une queue de cheval, de créer quelques vagues pour dimension supplémentaire." Et ne oubliez pas de traiter vos brins d'hiver ravagé. "Winter se dessèche vos cheveux encore plus que votre peau, alors assurez-vous que vous utilisez un masque de conditionnement des cheveux une fois par semaine ", dit Michael.

Beautylish recommande: barbouiller vos serrures à René Furterer Masque Nourrissant Intense ou L'Oréal Paris EverCréme sans sulfate humidité approfondie du système Nourrissant Masque pour un extra-hydratant, traitement revitalisant en profondeur. Laissez votre masque pendant environ 20 minutes avant de le laver à, ou pour un traitement plus intense, enveloppez vos cheveux dans une pellicule de plastique et laisser le masque dans la nuit.

Tags: avis

RelatedPosts

CopyRight @ 2018 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.059 s.