position actuelle:Eurobamablog > Draw, Smudge, Fait! Le New Easy-to-Use Ligne de crayons de maquillage Vous ne voulez pas manquer.


Draw, Smudge, Fait! Le New Easy-to-Use Ligne de crayons de maquillage Vous ne voulez pas manquer.

le style @ June 27, 2014

Draw, Smudge, Fait!  Le New Easy-to-Use Ligne de crayons de maquillage Vous ne voulez pas manquer.

Constamment sur le pouce, toujours une longueur d'avance sur leurs parents, et plus intéressé dans les médias sociaux que toute autre chose? Yup, que résume assez bien la génération Y. Donc, il fait sens que en termes de maquillage, millennials veulent simplicité. Affaire au point: Taylor, 18 et Ally Frankel, 15, les deux modèles, qui a fondé la nouvelle ligne Nudestix avec leur mère Jenny Frankel. Frankel a une longue histoire avec le maquillage: elle est un ingénieur chimiste qui a été développe des produits de beauté pour près de 20 ans pour des marques comme MAC et Cover FX. A cause de cela, ses filles ont été exposés à la beauté d'un jeune âge, mais à la fois dire qu'ils ne dépenseront pas plus de dix minutes à faire leur maquillage.

Il est devenu clair pour Jenny cet Allié et Taylor (et leurs amis) voulaient utiliser le maquillage pour améliorer leurs caractéristiques naturelles, et pourtant ont été intimidés par la quantité énorme de produits là-bas. "Même si vous apprenez à utiliser [produits et outils] dans les magasins, dès que je rentre chez moi, je ai oublié», explique Ally. Alors, ensemble, ils ont créé une collection Nudestix-de maquillage qui est aussi facile et sans tracas que possible. Chaque article est sous forme "crayon", et facile à utiliser à tout moment et ne importe où. La palette de couleurs est si naturel et doux, et tous les crayons sont emballés dans une boîte élégante avec un taille-crayon de haute qualité. Que pourriez-vous demander de plus?

Pour célébrer le lancement de Nudestix sur Beautylish, nous avons pris avec les filles à discuter de tout, de ce que le maquillage les intimide à l'une tendance qu'ils ne avaient jamais pris morts porter à ce qui est actuellement dans leurs files d'attente Netflix.

Draw, Smudge, Fait!  Le New Easy-to-Use Ligne de crayons de maquillage Vous ne voulez pas manquer.

Vous les gars sont encore si jeune! Est-ce que la modélisation prend la majeure partie de votre temps, ou allez-vous encore à l'école à temps plein?

Taylor: Nous sommes toujours à l'école! Notre éducation est notre priorité. Si un travail de modélisation arrive, nous allons essayer de l'adapter à notre temps libre.

Quand avez-vous commencez à entrer dans le maquillage?

Taylor: Notre mère a été dans l'industrie de la beauté depuis près de 20 ans, il a toujours été une sorte de partie de nos vies. A cause de cela, je ai été très peau- et le maquillage conscient aussi longtemps que je me souvienne-je suis toujours intéressé à voir quels sont les ingrédients utilisés dans les produits et ce qui est sûr et ce qui ne est pas.

Ally: Nous avons été entourés par le maquillage toute notre vie et avons grandi aimer et l'utiliser régulièrement, surtout que nous sommes arrivés dans nos années de tween. Quand notre mère a commencé son entreprise de maquillage passé, je ne avais que neuf mois. Comme je suis un peu plus vieux, je irais au bureau et aider à produire la composition dans le laboratoire, et ce sont certains de mes souvenirs préférés comme un gosse.

Draw, Smudge, Fait!  Le New Easy-to-Use Ligne de crayons de maquillage Vous ne voulez pas manquer.

A le travail de votre mère [en tant qu'ingénieur chimique en beauté] influencé vos opinions sur le maquillage?

Taylor: Totalement! Après avoir été exposé à l'industrie de maquillage à un si jeune âge, nous avons vraiment pris conscience des ingrédients et la qualité des produits que nous achetons.

Ally: Ma mère a vraiment influencé mon régime de soins de la peau, comme elle sait ce qui est mieux pour ma peau parce qu'elle a eu tellement d'expérience avec ce genre de choses.

Qu'en est-il de maquillage ne ​​trouvez vous intimider?

Taylor: Pour moi, pinceaux! Il ya tellement à choisir, je ne sais jamais qui sont ceux à utiliser pour les cernes, les yeux ou quoi que ce soit. Je ai donc toujours juste finissent par utiliser mes doigts pour mélanger mon maquillage.

Ally: La même chose pour moi. La quantité de brosses disponibles est écrasante. Même se ils expliquent comment les utiliser dans les magasins, dès que je rentre chez moi, je ai oublié! Je vais essayer de les utiliser, puis ma mère finit par faire mon mélange pour moi.

Vous dites que vous êtes à la fois tout au sujet naturel, le maquillage "sans chichi". Quel est le montant maximum de temps que vous passez mise sur le maquillage?

Taylor: Je ne dépensera pas plus de dix minutes à faire mon maquillage. Je préfère dormir. Passées dix minutes, il devient un fardeau plus lourd pour moi.

Quel est votre meilleur conseil de cheveux?

Taylor: Ma mère se moque de moi parce que je ne me brosse pas mes cheveux. Je ne utilise pas de produits, je viens de me lave les cheveux pendant la nuit et d'aller au lit avec elle mouillé. Je suis un peu dans le désordre toute boho-chic look,.

Ally: Eh bien, je ne me brosser les cheveux [rires]! Et puisque je ai les cheveux raides, je aime changer parfois. Mon meilleur conseil est que si vous voulez des cheveux ondulés vraiment facile, juste dormir dans une ou deux tresses. Quand vous vous réveillez le travail est fait!

Quelle est votre signature maquillage truc?

Taylor: astuces de maquillage sont trop compliqué.

Ally: Je ai la peau grasse, donc je ai toujours un produit matifiant pratique à utiliser toute la journée. Je aime Cover FX Matte Réglage poudre.

Draw, Smudge, Fait!  Le New Easy-to-Use Ligne de crayons de maquillage Vous ne voulez pas manquer.

Toutes les règles de beauté vous vivez par?

Taylor: Less is more.

Ally: Tout comme Taylor, je pense que moins est plus. Le port de tons neutres et de laisser briller votre beauté naturelle est important. Vous voulez regarder aussi impeccable que possible sans regarder comme vous avez tout le maquillage sur.

Que cherchez-vous hâte de porter automne et l'hiver?

Taylor: Au Canada, il devient très, très froid! Le seul avantage à ce sujet est que nous obtenons de porter beaucoup de couches et confortables, chandails mignons. Oh, et des bottes! Je adore les bottes.

Ally: Ce que je attends avec impatience cet automne? Lancement sur Beautylish!

Quelle est votre routine quotidienne de la peau et le maquillage?

Taylor: Je hydrater souvent mon visage parce que je ai la peau assez sec, puis utiliser mon Nudestix Correcteur Crayon dans des endroits où je pense que je en ont le plus besoin, comme sous mes yeux, le nez, les joues et le menton. Ensuite, je vais utiliser un peu Nudestix Mascara et finir avec un peu de couleur sur mes joues, en utilisant notre Lip & Cheek bâton.

Ally: Je aime utiliser un toner pour nettoyer mon visage et ajouter un peu de crème hydratante en cas de besoin. Je utilise notre cache-cernes sur mon menton et le front, puis mascara. Parfois, je vais ajouter un peu de couleur à mes joues, mais pas toujours. Et bien sûr, je ai fini avec une poudre de réglage matifiant.

Draw, Smudge, Fait!  Le New Easy-to-Use Ligne de crayons de maquillage Vous ne voulez pas manquer.

Quelle est la seule produit que vous ne pouvez pas vivre sans?

Taylor: Certainement mascara! Je suis obsédé par les cils.

Ally: Mon Nudestix Concealer. Ce est devenu comme une partie normale de ma routine, il est à peu près mon meilleur ami.

Quelle est la tendance d'un maquillage que vous ne serez pas pris morts porter?

Taylor: Toute sorte de rouge à lèvres brillant, sauf le rouge. Je aime la façon dont une lèvre rouge classique regarde avec un œil simple, naturelle.

Ally: Toute couleur, en particulier dans les ombres à paupières.

Quel est votre produit préféré et de l'ombre dans votre collection?

Taylor: The Magnetic Couleur des yeux dans Twilight. Il reste toute la journée et ne se froisse pas du tout! Il fonctionne également très bien comme un surligneur.

Ally: Le mascara est incroyable; ce est un noir brillant et épaissit réellement vos cils avec le temps et les rend plus!

Draw, Smudge, Fait!  Le New Easy-to-Use Ligne de crayons de maquillage Vous ne voulez pas manquer.

Parlez-nous un peu plus sur l'inspiration derrière les noms de l'ombre.

Ally: Nous sommes de grands lecteurs, et surtout comme fantasy urbaine livres sur les vampires,-anges et autres créatures mythiques. Beaucoup de nos noms d'ombrage refléter le fait que, comme "Twilight", "Moon", "Angel" et "Sin."

Qui sont vos icônes de beauté?

Taylor: Je suivre un grand nombre de gens de la mode et des modèles comme Barbara Palvin, Lauren Elizabeth, et ​​Shay Mitchell. Je suis attiré par l'ensemble de leurs regards très-naturelle et belle.

Ally: Shailene Woodley! Chaque fois que vous la voyez en images, elle a toujours ce regard minimaliste naturelle ... même dans les films qu'elle a été. Je aime aussi Shay Mitchell et Candice Swanepoel.

Quelles autres marques de maquillage que vous aimez?

Taylor: Smashbox et MAC.

Ally: Urban Decay; Je aime vraiment la palette nue originale.

Les gars, vous avez dit que vous ne aimez pas porter du maquillage coloré. Cela se applique au vernis à ongles, aussi?

Taylor: Je suis généralement toujours vêtu de noir ou blanc sur mes ongles, mais parfois dans l'été, je vais porter une belle lumière bleue ou rouge corail, mais rien de ce qui est jamais trop là-bas.

Ally: Je préfère couleurs "bébé" sur mes ongles comme le bleu clair, rose clair ou violet clair. Si je me sens un peu plus là-bas, je vais mettre une couleur métallique sur mes orteils. De cette façon, si je tombe malade d'entre eux, ils sont cachés! Parfois, quand il fait plus froid, je irai pour un bleu marine, aussi.

Qui suivez-vous sur Instagram?

Taylor: Je aime suffit de suivre la mode et style de vie quotidienne Instagram nourrit, comme Urban Outfitters (__gVirt_NP_NNS_NNPS<__urbanoutfitters) et également des modèles comme Barbara Palvin (realbarbarapalvin), Stella Maxwell (stellamaxwell), Lauren Elizabeth (lovelaurenelizabeth), et Shay Mitchell ( shaym)

Ally: Sur Instagram, je suis quelques-uns des modèles de Victoria secret comme Erin Hetherington (erinheathertonlegit) et Candice Swanepoel (angelcandices). Je suis aussi un grand nombre de marques de vêtements comme Réforme (reformation) et For Love And Lemons (forloveandlemons).

Quels sites Web ne vous avez marqué?

Taylor: Facebook, Beautylish et Urban Outfitters.

Ally: Je ai Amazon parce que ce est là que je télécharge tous mes livres, Facebook, YouTube, Netflix, et bien sûr Beautylish!

Ce qui est dans votre file d'attente Netflix?

Taylor: En ce moment je ai The Breakfast Club, Vampire Diaries, Sixteen Candles, et ce est 40.

Ally: Il ya des films en général plus âgés sur Netflix, tellement en ce moment ma file d'attente a Pretty In Pink, La Folle Journée de Ferris Bueller, Clueless, et The Breakfast Club.

Que pensez-vous que vous allez faire en cinq ans à partir de maintenant?

Taylor: Je veux vraiment aller en branding et le marketing-probablement pour Nudestix!

Ally: Je suis un étudiant en deuxième année à l'école secondaire en ce moment, donc dans cinq ans, je espère que je serai étudie la dermatologie à l'université. Si je reçois ma façon, ce sera en Australie!

Avez-vous pensé à aller en chimie ou le développement de produits, comme votre maman?

Taylor: Je ne suis pas l'intention d'entrer dans tout ce qui touche de la chimie, vraiment. Je veux dire, je ai toujours été dans l'industrie de maquillage, des ingrédients dans les produits, ce qui est bon à utiliser, et les choses à éviter, mais je ne pense pas que je irais dans la même voie que ma mère.

Ally: Je trouve être un dermatologue me intéresse plus parce que je ai toujours voulu devenir médecin, et je ai toujours été fasciné par les soins de la peau à cause de mes propres problèmes de peau.

Avez-vous les gars avez des plans de sortir avec de nouveaux produits pour Nudestix?

Taylor: Oui! Nous avons "Skinstix" dans les travaux, mais ce est tout ce que nous pouvons dire pour le moment.

Ally: Nous avons un tas de plans! Juste restez à l'écoute!

Tags:

RelatedPosts

CopyRight @ 2019 eurobamablog.com Eurobamablog All rights reserved.

webmaster#eurobamablog.com 14 q. 0.268 s.